Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 07:27



  
   

  
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest...parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...

 
nom   michel drucker
né le 12 septembre 1942 (67ans) a vire  calvados
père   abraham drucker médecin juif de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère   lola schafler juive d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents   arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sport et variétés internationales
média   radio et tv
émission tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc..
émission radio  studio europe 1 de 19h a 20h30
créateur   de la valise rtl
frères  jean ex pdg de m6 décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine a washington
oncle de  marie et léa drucker
marié a  dany lasalle comédienne renommée dany saval divorcée de maurice jarre
chiens   9 chiens
enfants   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de16ans en 1979
d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker
est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval
et de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations
  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du québec





 4149_dany_lary.jpg



nom   hervé  bitoun
pseudo  dani lary
né en 1958 (51ans)  a romans sur isère
profession   illusioniste
genre  magie




magie_046.gif         magie 046         magie 046         magie 046

pas de vidéo michel drucker reçoit dani lary...
car moi mikisurf j'étais malade...

il étais une fois un petit garçon de 8 ans, qui découvrit sous le sapin de Noël une
boite de magie...et qui devint un peu plus tard, un incroyable créateur de féérie,
un maître magicien reconnu par ses pairs et que le monde entier nous envie...
C’est avec émotion et  sérénité que dani lary raconte avec simplicité son passé,
sa famille, ses amis, son actu, son futur, ses projets…on le voit dans 4 numéros
de son répertoire adapté pour l’occasion, notamment le très beau numéro du
"peintre de Montmartre"...

jean-michel-jarre--.jpg     thumb013186.jpg     robert_hossein_reference.jpg  
Côté invités  Robert Hossein, ses amis du spectacle sylvain mirouf, otto wesseley,
éric antoine (la découverte de l’émission incroyable talent sur M6), Laurent Beretta
(talentueux et réputé magicien), Arturo Brachetti (le transformiste d'origine italienne)
et jean michel jarre sont également présents..notez la présence exceptionnelle,
l’invitée de cœur  de dani lary, la baronne Emmanuel Reille, l’arrière petite fille de
jean eugène robert-houdain.et puis à la fin de l’émission dani lary rend hommage
aux compagnons de Dani Lary qui travaillent avec lui depuis bien longtemps..


parce que la vie n'est pas la même sans vdmd...
michel drucker finit l'année 2009 en beauté..  le magicien c'est lui..
c'est michel drucker qui vous fait rêver depuis 40 ans.. jamais fatigué jamais malade
du moins c'est ce qu'il fait  transparaître a l'écran..mais michel drucker est un homme
pas tout a fait comme les autres.. il doit garder ses bobos dans son coeur..non soyez
rassurez michel drucker n'est pas prêt de disparaître.. michel drucker votre magicien
a plus d'un tour dans son sac...
la série vivement dimanche 2009 s'achève en douceur dans l'illusion la plus
abracadabrantesque..quelque part dans son fort intérieur michel drucker doit se dire:
vivement dimanche mais surtout vivement les vacances ...bonnes vacances michel et a
l'année prochaine..
                                                                              - mikisurf -


boy-drole.gif   magie_086.gif
abracadabra..
et moi j'm'appelle touffe de magic frite..
avec ou sans ketchup...






vidéo pour le fun..
noel russe a paris...

paris s'éclate sur le thème de noel russe...

Affiche-WEB---1-fb6d9.jpg
















exclusif simpwest..
vidéo démis roussos..
moi démis roussos j'ai une voix d'enfer..

regardez le démis roussos n'est pas du tout sauvage a la sortie d'une boutique
paris 8ème..démis vient de s'offrir un super costume cadeau a mettre sous son
sapin de noel..
 

 demis_roussos_060510020206236_wideweb__300x375.jpg
         c'est moi le sapin de noel..


nom  Artémios Ventoúris Roússos
pseudo  demis roussos
né le 15 juin 1946 (63ans) a alexandrie egypte
profession  bassiste et chanteur grec
groupe   ex-leader des  "aphrodite child"
genre  pop



boy-drole.gif         ynoe203.gif
sacré poilu démis..
c'est pour cacher tes poils que tu portes une djellabah..
tonnerre de ma touffe..



















exclusif simpwest..
vidéo  élie semoun..
moi élie je suis le bouffon de service...

vu dans  la rue ...

Elie-Semoun.jpg



nom   élie semhoun
né le  16 octobre 1963 (46ans) a anthony
profession   comédien  humoriste
genre  humour  comédien  chansonnier
cousin  germain de patrick bruel
films  jet-set cyprien  neuilly sa mère etc..

















exclusif simpwest..
vidéo charlotte gainsbourg...
dégustez-moi moi je suis une sacrée charlotte
aux pommes ..

quand je lui ai demandé si il y aurait un jour un musée gainsbourg charlotte gainsbourg
a déclaré: "non je ne veux plus le faire"..
charlotte a le vent en poupe elle traversera l'atlantique pour donner quelques concerts
en terre nord-américaine en début d'année, et son premier arrêt annoncé sera sur la
scène de l'Olympia, à montréal, le 28 janvier...son nouvel album"IRM" a été lancé le
8 décembre et le premier extrait, "Heaven Can Wait", a vu son vidéoclip se classer
parmi les 20 meilleurs de l'année, selon le magazine musical américain Spin..

01917484-photo-charlotte-gainsbourg.jpg    medical3.gif    charlotte-gainsbourg-irm
apparemment guérie et très inspirée de son oedème cérébral...la fille de gainsbourg
birkin vous propose sa charlotte aux pommes: "irm" son album techno pop produit
par "beck"..


nom   charlotte gainsbourg
née le   21 juillet 1971 (38ans) a londres royaume-uni
nationalité   française et britannique
père   serge gainsbourg
mère  jane birkin
demi soeurs  3  kate barry  lou  natacha
demi frère  2 paul et lulu
profession  chanteuse
genre   techno pop
conjoint  yvan attal comédien et réalisateur
enfants  2 enfants  ben et alice jane
hémorragie  cérébrale en 2007
films   l'effrontée
La Petite Voleuse
La Bûche
Ma femme est une actrice
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
21 grammes
Prête-moi ta main
Antichrist


récompenses

Césars 1986 : César du meilleur espoir féminin pour L'Effrontée
Césars 1989 : nomination au César de la meilleure actrice pour La Petite Voleuse
Molières 1995 : nomination au Molière de la révélation théâtrale pour Oleanna
Césars 1997 : nomination au César de la meilleure actrice pour Love, etc.
Césars 2000 : César de la meilleure actrice dans un second rôle pour La Bûche
Césars 2007 : nomination au César de la meilleure actrice pour Prête-moi ta main
Festival de Cannes 2009 : Prix d'interprétation féminine pour Antichrist de
Lars Von Trier..















exclusif simpwest..
vidéo émmanuel de savoie...
moi manu je n'arrête pas de me casser la
figure a moto..on m'appelle l'homme sparadrap...

c'est vrai qu'émmanuel de savoie prend des risques inouis a moto...
regardez le quand il baisse la vitre  de sa voiture il a le menton tout écorché
ainsi qu'un gros sparadrap sur le front..
dans cette vidéo emmanuel de savoie est allé se promener dans paris
avec ses
parents les héritiers du trône d'italie..c'est du lourd..

79209714.jpg
    emmanuel jamais sans sa reine clotilde..

nom  emanuele filiberto di savoia
titres   prince de venise et prince de piémont
né le   22 juin 1972 (37ans) a genève suisse
père  vittorio prince de naples duc de savoie
mère  marina doria fille d'industriel roturier
petit-fils  d'umberto II  dernier roi d'italie
famille   exilée d'italie depuis 1946
profession  politicien emanuel obtient 0,44 % des voix au décompte des éléctions
générales en italie de 2008
conjointe  clotilde coureau actrice
enfants   2 filles vittoria et luisa




boy-drole.gif    motorcycle17.gif      accidente001.gif
salut l'homme sparadrap..
dis-moi tu ne serais pas un peu cinglé émmanuel..















exclusif simpwest..
vidéo bernard-henri lévy..
moi bhl j'ai les cheveux grisonnant..

voici bhl flânant dans les rues de paris..mais sans sa femme la
super canon arielle dombasle...


arielle-dombasle-bernard-henri-levy-17660      objets-livre-45.gif
                   la lecture ça entretient les neurones...


nom   bernard henri lévy
né le  5 novembre 1948 (61ans) a béni-sab  algérie
père   entrepreneur pdg de "la becob" société de bois africain rachetée par PPR
en 1997
profession   écrivain journaliste romancier intello nouveau philosophe
agrégé de philosophie en 1971
conjointe  arielle dombasle  artiste
livres  Le Siècle de Sartre, 2000
Réflexions sur la Guerre, le Mal et la fin de l’Histoire, 2002
Rapport au Président de la République et au Premier Ministre sur la participation
de la France à la reconstruction de l’Afghanistan, 2002
Qui a tué Daniel Pearl?, 2003.
Questions de principe VIII, jours de colère 2004.
Questions de principe IX Récidives, 2004.
American Vertigo, 2006.
Questions de principe X, Ici et ailleurs, 2007.
Ce grand cadavre à la renverse, 2007.
Ennemis publics, 2008. (Correspondance entre Michel Houellebecq et BHL)
















Partager cet article
Repost0

commentaires