Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 17:09






exclusif simpwest...
vidéo the gossip beth ditto...
moi j'suis big and sexy...

récemment beth ditto a refusé un contrat juteux avec la marque "gap" car ils ne vendent
pas de vêtements a sa taille XXXL...du coup Beth Ditto lance sa ligne de vêtements funky

destinée aux femmes pulpeuses.L'enseigne anglaise "evans"  s'associe avec Beth Ditto pour
son look décalé et rock aux couleurs fluo
pour femmes rondes only...
Glamour ou pas ? A vous de juger...


       
 
  
    
La chanteuse beth ditto nous dévoile la robe Domino conçue pour la marque anglaise Evans...


nom   the gossip  brace paine guitare  hannah billie batterie 
leader chant   beth ditto
née le  19 février 1981 (28ans) a searcy arkansas usa
profession  auteur compositeur interprète
genre  rock independant punk blues
nommée  personnalité la plus cool du monde du rock par le magazine us NME 2007
récompense  glamour award international artist of the year 2008


       

salut tronche de citrouille c'est touffe de rockeur...
t'as des fringues pour moi...















exclusif simpwest...
vidéo fanny ardant...
moi je suis lady fanny ardant...

Le premier long métrage réalisé par fanny ardant n'a pas reçu de bonnes critiques mais moi mikisurf je respecte cette actrice qui est une véritable "lady" et je dis a ses détracteurs: Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !...


        

   
nom  fanny marguerite judith ardant
née le  22 mars 1949 (60ans) a saumur
père  officier de cavalerie
profession  actrice
films  la femme d'a côté vivement dimanche ridicule pédale douce
enfants   3 filles  lumir joséphine et baladine
conjoints  dominique levert  françois truffaut décédé  fabio conversi
récompenses   césar de la meilleure actrice dans pédale douce 1997
              et lumière de la meilleure actrice




    

salut fanny...c'est touffi...
t'es super canon pour 60 ans...














vidéo bande annonce cendres et sang...
Exilée de son pays, depuis l'assassinat de son mari dix ans plus tôt, Judith vit à Marseille
avec ses trois enfants. Après avoir refusé pendant des années de revoir sa famille, Judith,
malgré ses craintes et ses secrets, se laisse fléchir par le désir de ses enfants et accepte l'invitation au mariage de leur cousine.
Ils partent passer un été au pays, à la découverte de leurs racines et de leur histoire. Mais
le retour de Judith ravive les vieilles haines entre clans rivaux. Inexorablement, l'engrenage
de la violence se met en marche, le sang appelant le sang...




 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup Beth Ditto, tant dans son rôle de chanteuse rock déjantée que par l'icône mode hors normes qu'elle est devenue... Quant à sa collection, j'adhère !<br /> Je viens d'écrire un article sur elle, si tu veux passer le lire, c'est par ici : http://bulles-a-la-gomme.over-blog.com/article-beth-ditto--une-belle-en-formes---37380736.html<br /> <br /> <br />
Répondre