Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 07:15
 
      

joyeux anniversaire michel drucker...
c'est "VDMD" vivement dimanche youpi...!!

  
   

  
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest..parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


nom   michel drucker
né le   12 septembre 1942 à (67ans)  à vire calvados
père   abraham drucker médecin  juif de "davideni" d'autriche hongrie aujourd'hui
        la roumanie
mère   lola schafler juive d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents  arrivés en france en 1925 naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sports et variété internationale
média  radio et tv
émissions tv
   champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc
émission radio  studio europe 1 de 19h à 20h30
créateur  de la valise RTL
frères   jean décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine à washington
oncle de    mary et léa drucker
marié a   dany savalle comédienne divorcée de maurice jarre
chiens  9 chiens
enfant   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli  "yleng" a l'âge de 16 ans en 1979
d'origine cambodgienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker 
est aussi le beau-père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval et
de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres  "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations   officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du québec


  
bonjour c'est moi hier..cheveux longs   et...aujourd'hui new look...
"Je suis quelqu'un de fragile.. je fais de la douceur un combat"  - yves duteil



nom   yves duteil
né le  24 juillet 1949 (60ans) a neuilly sur seine
petit-neveu  du capitaine dreyfus
profession  auteur compositeur interprète
genre   variété
action citoyenne  maire de précy sur marne
société   éditions de l'écritoire
conjointe   noelle
fille   martine
petit-fils  toussaint
décoration  chevalier de la légion d'honneur



michel drucker reçoit yves duteil...
moi je cumule je suis maire et chanteur baladin...
le 12 septembre michel drucker a eu 67 ans et il en fait 15 de moins...comment
faîtes-vous michel.. ?? la télé ou la mort semble dire le petit prince du paf...
michel drucker a tout prévu...il est protégé par les anges...studio gabriel...

avenue gabriel...l'archange gabriel qui signifie "force de dieu" le messager le plus
puissant de la source divine annonce une prophétie dans le livre de daniel... il nourrit
et protège l'enfant qui sommeille dans chacun de nous dont la croissance a été
interrompu par des blessures ou un manque d'affection c'est donc l'archange gabriel
qui inspire a michel drucker les mots d'amour et de tendresse qui parviennent à vous
délivrer et a guérir notre "enfant intérieur"... sa voix salvatrice préserve ce qui est
naturel et pur par l'homme...joyeux anniversaire michel !!
ambassadeur par excellence de la culture française
  michel drucker reçoit son ami
yves duteil poète et humaniste soutenu par sa femme de tous les instants Noelle...
son frère est dans le studio je lui demande si lui aussi est mélomane il me dit oui
" moi je fais du chant mais chorale...avec d'autres.."



   
yves duteil aime les gens ça se voit et ça se sent...moi mikisurf je fais les cent pas...
puis soudain j'ai une hausse de pression artérielle...c'est le cortège de
meryl streep qui déboule avec son lot de sécurité musclée... en face du studio gabriel
l'ambassade américaine a reçu meryl streep en grande pompe...
meryl dans toute sa
splendeur de hollywood superstar..meryl streep en chair et en os s'avance d'un pas
assuré vers la porte vaillante de tous les combats du studio gabriel...meryl sourit
derrière de grosses lunettes bien noires...pas la peine de lui demander une pose ou un
autographe on sait depuis longtemps que méryl streep n'a cure de ce genre de manifestation affective..pendant son séjour a paris meryl streep s'est arrêtée 2 fois.. une fois en
sortant d'un restaurant et une autre fois de retour a l'hôtel crillon...mais moi

mikisurf je respecte meryl streep c'est une de ces actrices qui par sa grâce et son
talent
d'actrice sauve l' image ternie du cinéma ...avec honneur !!.. meryl a mis le feu
a la baraque et au cendrier du studio gabriel..merguez anybody ??..
   
maintenant côté tripes and space...véronique samson un doigt dans le plâtre et une
casquette kaki avec une étoile rouge bien vissée sur la tête...
est accueillie
chaleureusement...
le talent peut-il se transmettre de génération en génération ..?? c'est christopher stills
le fils de véronique samson qui répond favorablement à cette question christopher a
du talent et c'est prouvé...son père est stephen stills du groupe légendaire américain
folk rock crosby stills nash and young...bertrand piccard l'homme qui a fait le premier
vol en montgolfière autour du monde non-stop est aussi le créateur du "solar impulse
hb-sia" le premier avion conçu pour voler nuit et jour sans carburant ni pollution...
jean pierre marcellessi guitariste corse festif généreux et délicat fait les premières
parties des concerts d'yves duteil et a collaboré a l'écriture de 4 titres sur son nouvel
album...
   
thomas dutronc brillant guitariste et chanteur pressé de sortir par derrière vous dit:
"on a essayé d'vous esquiver merde"...le chanteur art mengo a la voix éraillé jazzy bluesy
sort un nouvel album...jean-pierre coff est sommé d'aller "direct au maquillage"...
jean-pierre fait passer un message personnel a michel drucker...julie andrieux l'ex-
cuistaud animatrice avec cyril lignac est venue vous proposer un plat croustillant...
mélanie thierry est a l'affiche du film "un dernier pour la route" ou il est question
d'alcoolisme...la grande patronne des variétés ex-directrice des programmes rtl
monique lemarcis est l'invitée de son ami yves duteil..son talent: reconnaître les talents
c'est grâce a monique lemarcis que vous avez entendu daniel guichard mike brant gérard
lenorman etc...alors moi mikisurf je lui dis que je suis nostalgique de cette époque là et
monique lemarcis me répond: "j'entends souvent dire ça par les chanteurs"...

.

 
       

parce que la vie n'est pas la même sans VDMD.
c'est fini l'émission est terminée..
michel drucker quitte son palais doré pour devenir l' ascète errant michel le
"mahamuni" ou michel le grand sage...

maintenant moi mikisurf je m'en vais m'asseoir les jambes croisées dans la position
du lotus...après quelques nuits de méditation je contemplerais l'étoile du matin...
et je serais maximum zen miki jusqu'à la semaine prochaine pour vous faire vivre
les nouvelles aventures de VDMD...
bon vivement dimanche drucker duteil a tous...la vie est belle...
                                                                      - mikisurf -


      
salut micheton c'est touffe de frite...
on s'boit un coup d'rouge ??...








exclusif simpwest...
vidéo meryl streep superstar a paris...

énooooorme...

 






vidéo bande annonce julie julia...
moi j'suis une épicurienne made in usa...
la cuisine c'est de l'amour...

moi mikisurf je suis une grosse gourmande...
sûr que des papillotes croustillantes de gambas flambées aux pastis c'est meilleur
qu'une baked potatoe ou un baton de mais grillé...aaah c'est super notre bonne
cuisine française est a l'honneur dans le film julie julia...
La comédienne Meryl Streep a endossé les habits d'une Américaine tombée amoureuse de
la cuisine française dans "Julie and Julia", une comédie enlevée de Nora Ephron présentée
samedi en avant-première au Festival du cinéma américain de Deauville.La première, mariée
à un diplomate en poste à Paris à la fin des années 1940, se cherche une occupation pour
éviter l'ennui. Elle essaie tour à tour la vente de chapeaux, les jeux de cartes et
les cours de français avant de se passionner pour la cuisine française.


            

Julia Child, incarnée par une Meryl Streep gourmande, se fait alors forte d'écrire

un livre pour "rendre la cuisine française accessible aux Américaines qui n'ont pas

de cuisinier". La rédaction de l'ouvrage passe par un lent et drôle apprentissage

des secrets de la "french cooking", de l'œuf poché au bœuf bourguignon en passant

par le poulet rôti à la Normande, le beurre en réduction dans du vinaigre blanc ou

le bavarois à la framboise.
La seconde est une jeune femme, à l'approche de la trentaine, qui travaille au

début des années 2000 à New York comme intérimaire dans un centre d'appels

chargé de réconforter les victimes des attentats du 11-Septembre. Sa vie est

encore en devenir et, sur un coup de tête, elle se lance un défi : réaliser en 365

jours les 524 recettes du livre de Julia Child en racontant chaque jour ses

expériences dans son blog.

 

   

                la vraie julia child c'est moi...


Ces deux destins sont inspirés de deux histoire réelles que la réalisatrice

new-yorkaise Nora Ephron a mêlé avec bonheur malgré une difficulté palpable à

conclure. Julia Child a bien existé, a bien vécu dans le Paris de l'après-guerre et

a bien publié en 1961 " l'Art de maîtriser la cuisine française", devenu un

best-seller dans une Amérique qui se piquait de bon goût et d'intelligence.

Quant à Julie Powell, elle a bien réussi son pari des 524 recettes dans le temps

imparti et son blog est devenu très populaire aux Etats-Unis au point qu'elle en

tirera un livre édité en France sous le titre "Julie et Julia : sexe, blog et bœuf

bourguignon".

Au-delà d'un hymne à la cuisine raffinée, ce film dans lequel les femmes sont
fortement épaulées par des maris complices, Paul Child (Stanley Tucci) et Eric
Powell (Chris Messina), est une métaphore sur les plaisirs de la vie. "Le moment
que l'on a est un moment d'amour, c'est beau, c'est érotique", soutient Chris Messina.
 "Ce film parle de ce que c'est que de faire équipe à deux, du soutien que l'on
s'apporte l'un l'autre dans les bons comme les mauvais moments", renchérit
Meryl Streep.
.





 








vidéo lady gaga...
moi j'suis complètement gaga...

moi mikisurf j'ai bien vu lady gaga et je dois dire que côté provoc...
lady gaga c'est le top..."je suis experte" a t'elle déclaré...


     
lunettes mister freeze citron vert et sa drôle de culotte..
"poker face" c'est moi lady gaga...de passage a paris...





salut lady gaga...
moi c'est touffe de frite a gogo...
avec ou sans ketchup...










exclusif simpwest...
vidéo sylvie vartan...
moi je serais la plus belle pour aller danser...

moi mikisurf j'aime beaucoup sylvie vartan surtout "la maritza" et "la plus belle
pour aller danser" sylvie vartan ne signe pas une photo qui ne lui ressemble pas
regardez la vidéo sylvie vartan est en super forme elle se ballade toujours avec
didier son assistant super sympathique et elle sera a l'olympia les 18-19-et 20
septembre...le rendez-vous est pris !!



 



          
woaw sylvie vartan a l'olympia...
trop top de ma touffe de frite..
heu...j'vais mettre mon costard superman régence satiné...
salut johnny...



.









exclusif simpwest...
vidéo mathieu chédid  "M"
moi je dis "M" comme je vous aime...

M sort un nouvel album et on est content...mister mystère est de retour
6 ans après le blockbuster "qui de nous deux" vendu a plus
d'un million d'exemplaires...good luck !!


   




aimes-moi moi miki aimes-moi...
tout ça ça commence a m'secouer la frite...








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
miki t kune folle
Répondre