Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 11:40



salut tout l'monde...
alooooors quels invités sulfureux vont lustrer le
velours du célèbre canapé rouge euphorisant de vivement dimanche ??...



le petit prince du paf michel drucker et moi mikilapêche...melba...


voici le canapé rouge "embrasses-moi chéri" ou s'asseoit michel drucker
et ses druckettes...




michel drucker reçoit jean marie bigard...
et vous allez bien vous marrer...
 
     

nom      jean marie bigard
né le      17 mai 1954   (55 ans)  à Troyes
profession     humoriste  chahuteur  acteur  réalisateur
père    charcutier
mère     ouvrière dans l'industrie automobile
particularité    provocateur spirituel hautement philosophique



Bigard n'a pas caché son mécontentement face aux propos du Pape sur le
préservatif...

pourtant bigard a déclaré:  "Dieu est mon meilleur ami"

jean marie bigard est arrivé en scooter et en sneakers rouge et argent présenter
son film "le missionnaire" produit par le géant Europacorp du pdg luc besson...
jean marie bigard c'est un homme accessible votre "buddy" en français votre pote mais
un super pote quelqu'un d'authentique qui prend le temps d'aimer son public et il vous le
fait savoir...
le choeur gospel "les cent voix" qui jouent dans le film sont là  ainsi que le jeune
acteur de 13 ans qui a déja tourné dans 20 films arthur chazal troublé en a même oublié
son prénom quand un fan lui a demandé un autographe...
calogéro assez rare a la télévision embellie votre dimanche après midi avec son nouvel album
intitulé "l'embellie"...c'est un calogéro métamorphosé qui explore des thèmes profonds
comme l'autisme, la bisexualité, la reconstruction de soi...dépressifs s'abstenir...

  


Ophélaiiiie ophélie winter   est de retour après le flop de "sunshine" elle vous chante 
"should of" un morceau pop r&b extrait de son nouvel album "résurrection", c'est une
femme entière, forte et fragile à la fois et qui se définit ainsi: "j'ai un caractère
de mec et il ne faut pas me prendre pour une conne"...
...
catherine lara   très pressée vous présente le dvd du spectacle "au dela des murs"
prévu cet été avec des tabeaux poétiques et sensuels un spectacle étonnant et le
son du violon magique de catherine lara...



laurent Baffie,   samantha oups et le président de l'OM  pape diouf  inquiet pour le
football français sont aussi les invités de votre superpote le grand comédien déjanté
mais très croyant  jean marie bigard...
alors passez un bon dimanche et riez riez riez...ça fait du bien au muscles faciaux...
et ça détends l'esprit...
le rire a des vertus physiologiques c'est une gymnastique psychique interne ...
le rire diminue le tonus musculaire général... le rire élimine les tensions et l'agressivité...
Pour les psychanalystes, l'humour et le rire sont un moyen de détourner la souffrance
psychique et de se protéger : c'est un processus de défense, "une sorte de réflexe de
fuite dont la tâche est de prévenir la naissance du déplaisir". Mais Freud (le "père" de
la psychanalyse) n'a rien inventé sur ce sujet, puisque au XVIIIe siècle, Beaumarchais
(l'auteur du Barbier de Séville) disait déjà "je me presse de rire de tout, de peur
d'être obligé d'en pleurer".
rire avec jean marie bigard ...à consommer sans modération...


salut bigard...c'est moi touffe de frite...
c'est bizarre... j'ai pas vu l'émission et j'me marre déjà...








vidéo bande annonce "le missionaire"...
moi j'prêche le faux pour le vrai...




  






Pitch du film:
Après sept années passées en prison, Mario Diccara (Jean-Maire Bigard) est libre.
 N'ayant pas complètement réglé ses affaires avec le milieu, il demande à la seule personne
de confiance qu'il connaisse, son frère Patrick (Doudi), de lui trouver une planque pour se
mettre au vert quelque temps. Patrick, curé de son état, lui suggère de rejoindre le
Père Etienne dans son petit village de l'Ardèche. Mario endosse donc la robe pour faire
le voyage. Mais à l'arrivée, les ennuis commencent : le Père Etienne est décédé et les
villageois prennent Mario pour le nouveau curé...


 










vidéo olivia ruiz...
moi j'suis la femme chocolat...
croquez-moi...croquez-moi...

moi mikilapêche je dois vous avouer que j'ai passé un super moment à la fnac châtelet
en écoutant olivia ruiz live chanter "elle panique" un titre extrait de son nouvel album
"miss météores" en référence au caractère bien trempé d'Olivia ruiz...
 (belle dans la journée et orageuse le soir)...quelle sacrée bonne femme cette olivia ruiz...
olivia chante tellement bien... danse comme une danseuse dans une boîte à musique...
et elle dit des choses tellement justes...
olivia ruiz c'est que du bonheur...



nom    olivia blanc 
pseudo    olivia ruiz le  nom de sa grand-mère paternelle
né le     1 janvier 1980  (29ans)   à carcassonne
profession     chanteuse interprète auteur compositeur
genre      pop rock variété française
fille de    didier blanc musicien dans l'orchestre de rené coll
petit ami    mathias malzieu chanteur du groupe dionysos auteur-
                   compositeur de "la femme chocolat" pour olivia ruiz


Le retour de la Femme Chocolat...
belle à croquer...


Dans une autre vie, Olivia Ruiz était candidate dans une émission de télé-réalité...

3 albums plus tard, la jeune femme fait mentir le cliché de l’artiste-kleenex, propulsée

devant les feux de la rampe médiatique. Son secret : le talent, évidemment, mais aussi

une crédibilité gagnée à coups de tournée-marathon ( plus de 200 concerts pour son

dernier disque la Femme Chocolat), une bonne dose de fraîcheur, et surtout, la tête

sur les épaules. Miss Météores ne dévie toujours pas de sa trajectoire éclatante...

 "C'est la vraie Olivia mise à nu. J'assume pleinement mes contradictions, mes doutes et

mes angoisses. En même temps, Miss Météores signifie que je vais être maître de ma vie,

je suis maître des étoiles que j'ai envie de mettre dans mon ciel et de celles que je n'ai

pas envie de voir"

A découvrir également, le projet caritatif de la chanteuse et de son frère, le rappeur
Toan psychologue interculturel: un disque de hip-hop, enregistré avec des artistes
du Burkina Faso,

 



              
la miss météores fait la pluie et le beau temps...


le tandem de choc...jean d'ormesson et olivia ruiz un cocktail de culture aphrodisiaque...



 

Récompenses

  • 2005 : Nomination aux Victoires de la Musique 2005 dans la catégorie Révélation Scène
  • 2006 : Nomination aux Victoires de la Musique 2006 dans la catégorie Album Chanson/Variétés de l'année
  • 2006 : Nomination aux Europe Music Awards 2006 dans la catégorie French Act
  • 2006 : Nomination Prix Constantin 2006
  • 2007: Nomination Femmes en Or 2007 dans la catégorie Spectacle
  • 2007 : Nommée aux NRJ Music Awards 2007 dans les catégories Révélation Francophone de l'année et Album Francophone de l'année
  • 2007 : Trophée Paris Match 2006
  • 2007 : Prix de la Meilleure Artiste interprète Féminine 2006 aux Globes de Cristal Paris Première
  • 2007 : Double Victoire de la musique 2007 dans les catégories Artiste interprète féminine et Spectacle musical/tournée/concert. Nomination dans la catégorie Chanson originale pour la Femme Chocolat
  • 2007 : Nommée aux Étoiles Cherie FM dans la catégorie Artiste féminine de l'année



salut olivia...
moi j'm'appelle touffe de frite...
et j'suis beau comme un coeur de burger...
saignant à souhait...









vidéo hugh jackman... 
moi j'suis jamais monté à la tour eiffel...



"i 've never been up the eiffel tower",
 "je ne suis jamais monté a la tour eiffel"...mais j'ai bien l'intention d'y grimper un jour...
c'est ce que m'a dit dans ma caméra hugh jackman de passage à paris pour la promo
du blockbuster: "x-men origins-wolverines"...
hugh jackman est un acteur très ouvert et très sympathique pendant son photocall
à la tour eiffel hugh a déclaré qu'il adorait paris en rajoutant "paris city of love"...
"paris capitale de l'amour"...
il a même un oncle qui vit en france...hugh jackman est resté 5 minutes à poser pouces up
les bras en l'air sourires jusqu'aux oreilles  faisant coucou aux touristes posant
avec ses fans..."bonjour ça va" je lui demande alors si il parle français hugh me réponds:
 "un peu"...
ouf de soulagement hugh jackman n'est pas un robot mais un véritable être humain...
bravo hugh et à bientôt...


    
    
j'vous plais bien n'est-ce pas...  bein j'me suis lavé les dents pour le photocall...

                

les mains en l'air...                  toi viens avec moi...
j'suis mister tour eiffel...





non non non c'est moi mister tour eiffel...
toi hugh jackman branquignol de ma touffe..




 





vidéo bande annonce hugh jackman...
"x-men origins-wolverines"...

 Au cours d'une grande conférence de presse, l'acteur australien est revenu sur sa préparation physique
pour son personnage : "Lorsque j'accepte un personnage et que je lis un scénario, je l'imagine dans ma tête.
Et pour les trois volets précédents de "X-Men", ce n'était pas vraiment le Wolverine que j'avais imaginé.
Je ne voulais pas d'un modèle à la Calvin Klein ou d'un junkie de gymnastique, mais quelqu'un d'animalistique".
 Pour se faire, il a expliqué avoir suivi un régime des plus strict, ainsi qu'un entraînement avec un bodybuilder
 pour prendre pas moins de 10 kilos de muscles.

En super forme, Hugh Jackman a également évoqué la fuite sur Internet du film qui l'a d'autant plus marquée
qu'il a aussi produit "X-Men Origins : Wolverine" : "Ce qui m'a énormément touché est qu'au moment où
l'on avait appris la nouvelle, j'étais avec des artistes d'effets spéciaux et visuels. Cela faisait trois nuits
qu'ils n'avaient pas dormi pour créer les effets visuels. C'était très difficile pour eux de savoir qu'une version,
qui était bien loin d'être définitive, était soudainement sur Internet". La star a réaffirmé sa conviction que ce
piratage n'allait pas nuire au succès du film qui devait être vu de toute façon sur un grand écran.
Après 10 ans dans la peau de ce super-héros et un tournage très difficile physiquement, Hugh Jackman
adore toujours autant Wolverine.












vidéo pascal obispo...
moi j'lance ma station de radio...
on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

on sait qu'obispo n'aime pas les caméras mais le voilà sans lunettes noires
portant une casquette qui lui donne un air de titi parisien...
il ne m'a pas casser mon camescope...
aaahhh mais il sourit en plus alors profitez-en ça va pas durer...





Je prend les commandes de ma propre radio" écrit Pascal Obispo sur la page de
présentation de sa RadiO sur.www.goomradio.com .
Le lancement a eu lieu ce 16 avril, avec un concert unplugged du chanteur, réservé
à 200 fans.
Accompagné uniquement d’un piano au VIP Room Theater (188, rue de Rivoli à Paris),
il revisite ses plus grands titres. Le concert a été retransmis en LIVE à 22h30 sur RadiO !


nom    pascal michel obispo
né le     8 janvier 1965  (44ans)  à Bergerac
profession     auteur compositeur interprète
genre     variété française
instruments   piano

récompenses

NRJ music awards Meilleur artiste masculin francophone 2001
Victoire "du spectacle musical de l'année" pour "Fanlive"  en2004



         
                                  pascal obispo etc...lance sa radio avec jean roch....

















Partager cet article
Repost0

commentaires

D
non je ne connais pas du tout ce hug jakman.inconito au bataillon
Répondre
Q
hugh genial , et pascal trop titi parisien il a volait l'idée du loock à Benabar ( lors des enfants de la tv Ben avait la même mais en tweed) ah même les mecs se copient leurs façons de s'habiller
Répondre