Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 12:25
 
exclusif simpwest...
vidéo karl lagerfeld...
moi j'aime bien me rouler dans le fumier...

merveille chic élégance a l'état champêtre..

    
pour son défilé 2009 le grand karl a reconstitué une grange au beau milieu du
grand palais...enfilez votre salopette...


nom   karl otto lagerfeldt
né le  10 septembre 1933 (76ans) a hambourg allemagne
père  commerçant scandinave
mère  prussienne
record   karl lagerfeld a perdu 42 kgs en 13 mois
profession  couturier directeur artistique de chanel  photographe éditeur
collection personnelle  "K" par karl
film  la doublure
jeu vidéo  karl lagerfeld prête sa voix dans "grand theft auto iv"


     
ola c'est la ferme célébrité...
un petit cochon au milieu des petites cochonnes..
heu..pardon karl et carla...
trop top de ma touffe de fashion victime frité...












vidéo rose...
moi je sens bon..la rose...

c'est sûr que ça sent meilleur que le fumier...
"rose" est en concert le 15 décembre a la cigale...


   


nom  keren meloul
pseudo  rose le nom vient du film "the rose"
née le  24 mai 1978 (31ans) a nice
profession chanteuse guitariste auteur compositeur
genre  folk variété`












 


exclusif simpwest...
vidéo ménie grégoire...
moi j'suis un dynausaure de la radio..
.

ménie grégoire est aussi une voix qui vous laisse sans voix...
Tous les jours, de 1967 à 1981, sur les ondes de RTL, Menie Grégoire a répondu aux
questions des auditeurs, et plus particulièrement des auditrices. Elle a prêté une oreille
attentive aux femmes et les a aidées à surmonter leurs difficultés et leurs souffrances.
Son émission, Allô, Menie, s'est ainsi imposée comme le miroir d'une société en pleine
mutation."Un jour, j'ai eu un curé qui m'a écrit en me disant : "Merci Menie, vous
m'apprenez à confesser." J'étais très contente. Seulement je ne confessais pas, parce
qu'il n'y avait ni bien ni mal, ni permis ni pas permis. Il y avait la réalité, il fallait
la dire et c'était l'essentiel de l'émission : il fallait dire le vécu, la réalité d'une
époque avec ses problèmes...

      


nom   marie laurentin
pseudo  ménie grégoire
née le 15 août 1919 (90ans) a cholet
père  architecte
soeur de rené laurentin théologien de renom
mariée   a roger grégoire conseiller d'état
enfants   3
profession   journaliste et écrivain
record  animatrice radio RTL pendant 15 ans de 1967 a 1981

livres  1999 : Les Dames de la Loire, Plon
        2002 : La Fortune de Marie, Plon
       
2003 : Une affaire de famille, Plon
        2007 : Comme une lame de fond,
Calmann-Levy

       






ménie grégoire intime...

On avait vraiment besoin, à cette époque-là, de se parler dans la solitude de chacun. C'était le monde
à l'envers de celui d'aujourd'hui. Tout était interdit ; on ne parlait de rien ; on ne pouvait rien demander.
C'est pour ça que mon émission a fait un boom terrible, parce qu'il y avait enfin un endroit où on pouvait
trouver quelqu'un qui écoute et où on pouvait tout dire. Il n'y avait que des âmes ; il n'y avait pas de corps
on ne pouvait reconnaître personne. On pouvait tout dire comme si on avait été dans un confessionnal
ou sur le divan du psychanalyste.

C'est très difficile de parler de soi, surtout quand toute votre vie a été tournée vers les autres. Ce n'est
pas de moi qu'on parlait à la radio, c'est de tous ces gens qui m'écoutaient, qui me téléphonaient ou qui
m'écrivaient.
Alors, qui suis-je ? Je suis née sous le prénom de Marie, un 15 août, dans un pays très chrétien. J'aurais
dû m'appeler Marie, mais je n'ai pas voulu. (...) Je n'ai jamais très bien su pourquoi. (...) J'ai refusé un nom
qui, probablement pour moi, contenait une façon d'être, un lourd bagage chrétien et classique.

Je ne sais pas trop comment dire de quelle manière mon père, cet homme qui faisait peur à tout le monde,
a été pour moi à la fois un modèle, un héros et, en même temps, quelqu'un à qui je pouvais tout dire et tout
demander. Je pense que ça a fabriqué une grande partie de moi-même. Ce qui fait que, quand j'ai commencé
à me battre pour les femmes, on n'a pas pensé que je pouvais être féministe. L'idée n'est venue à personne
parce que je n'en voulais pas aux hommes. Je voulais la liberté et le bonheur des femmes, mais je n'en
voulais pas aux hommes.

Je ne peux parler de ma mère qu'avec pitié, parce qu'elle était la victime de cette époque. C'est une femme
qu'on a enfermée dans le mariage (...). Et moi, petite fille, ça me faisait peur de vivre comme ça. Ma mère
a certainement été cassée, détruite par ce que devait être une femme à cette époque, surtout dans un
pays très religieux où tout doit être accepté pour la gloire du Seigneur. Ma mère ne m'a rien apporté que
l'horreur de la situation dans laquelle elle se trouvait et une image féminine épouvantable."

Partager cet article
Repost0

commentaires