Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 09:14

 

exclusif simpwest

vidéo ringo goodbye paris

moi ringo j'ai une grosse tournée qui m'attend 

mardi a 12h45 moi miki surf j'ai dit au revoir a ringo starr..

et tu n'as plus qu'a visionner la vidéo..

1234184167_abbey-road.gif

nom richard starkey

pseudo ringo starr

né le 7 juillet 1940 (70ans) a liverpool uk

profession batteur génial auteur compositeur producteur

genre pop rock

conjointe barbara bach actrice

groupe les beatles

films  candy the magic christian l'homme des cavernes

magical mystery tour let it be yellow submarine

narrateur pour une série pour enfants thomas et ses amis

depuis 1959



 

sktgt879exclusif simpwest

vidéo ringo starr and his allstarr band 2011

moi ringo ma batterie ne se décharge jamais

moi miki surf j'ai filmé ringo starr le plus grand batteur du monde

après mitch mitchell ne m'en voulez pas mais moi je préfère mitch mitchell

le batteur de jimi hendrix.. peace and love..

oublions la polémique ringo starr est véritablement une superstar et je

m'incline devant son immense talent avec les beatles..let it be let it be..

asb2011.jpg

ringo starr and his allstarr band 2011 c'est du lourd.. 

Wally Palmar (guitare), Rick Derringer (guitare), Richard Page (basse)

Edgar Winter (saxophone, claviers), Gary Wright (claviers)

et Greg Bisonnette (batterie)..

 

Beatles-Let-It-Be.jpg

let it be baby ringo starr avec ses copains d'avant john lennon

paul maccartney et george harrison c'est du très très lourd..


nom richard starkey

pseudo ringo starr

né le 7 juillet 1940 (70ans) a liverpool uk

profession batteur génial auteur compositeur producteur

genre pop rock

conjointe barbara bach actrice

groupe les beatles

films  candy the magic christian l'homme des cavernes

magical mystery tour let it be yellow submarine

narrateur pour une série pour enfants thomas et ses amis

depuis 1959

 

 

 

 

 

exclusif simpwest mj-gif.gif

vidéo jermaine jackson o concert de janet

moi jermaine "i'll be there" always

moi miki surf j'ai filmé jermaine jackson en exclusivité o concert de

sa soeur janet jackson a l'olympia souvenez vous c'est lui qui chantait

le mégatube "i'll be there" avec son frère michael jackson 

watch my hot vidéo exclusif simpwest..et qu'ça jackson surf..

jackson5.jpg

les jackson 5 en 1972 ça pète la pop en couleur made in gary indiana usa..

Jermaine-Jackson-et-sa-famille_galleryphoto_paysage_std.jpg

jermaine jackson entouré de sa femme hazel et de ses enfants..

 

nom jermaine lajaune jackson

né le 11 décembre 1954 (56ans) a gary indiana usa

frère de michael jackson

profession chanteur réalisateur

genre r&b soul pop

conjointe hazel gordy la fille de berry gordy fondateur du label motown

groupe the jackson five

depuis 1963

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires