Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 09:28

 

 

                                                        51rekZqTFrL__SS500_-copie-1.jpg

                         "Ce livre est une thérapie, il m'aide à évacuer ça. Dans ce titre,

               il y a la notion de revenir. Je ne crois pas en Dieu, je suis agnostique,

                 j'ai des doutes. Depuis sa mort, j'en ai de moins en moins"..

 

                                                      - michel drucker -

 

 

  md--miki-magnifique.jpg   
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest...parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


  
nom   michel drucker
né le 12 septembre 1942 (68ans) a vire  calvados
père   abraham drucker médecin de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère   lola schafler  d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents   arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sport et variétés
débute    en 1964
média   radio et tv
émission tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc..
émission radio  "les numéros 1 de demain" europe 1 le samedi de midi a 13h
créateur   de la valise rtl
frères  jean ex pdg de m6 décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine a washington
oncle de  marie et léa drucker
marié a  dany savalle comédienne renommée dany savalle divorcée de maurice jarre
chiens   9 chiens
enfants   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de16ans en 1979
d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker
est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval
et de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont "rappelle-moi"
aux éditions robert laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations
  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du mérite

              officier de l'ordre national du québec en 2010

 

 

Michele_Morgan.jpg

"je m'en fous d'être une légende"

                   - michéle morgan -


nom simone roussel

pseudo michèle morgan

née le 19 février 1920 (91ans) a neuilly

profession actrice

films Le Quai des brumes
La Symphonie pastorale
Les Orgueilleux
Fortunat

 

récompenses :

1946 Grand prix d'interprétation au festival de Cannes pour

"la symphonie pastorale.

1948 Victoire de la meilleure actrice (Cinémonde).

1950 Victoire du cinéma français (Samothrace de Cinémonde).

1950/1952/1953/1954/1955 Premier prix de popularité (Ciné-revue).

1954 Triomphe du cinéma français, Prix de la meilleure interprétation

féminine pour "Les orgueilleux" (Ciné-revue). 1955/1956 Victoire du

cinéma français (Cinémonde), Triomphe du cinéma vedette N°1 du

cinéma français. 1961 Prix de la meilleure actrice étrangère

(en Espagne) pour "Menschen im hôtel" (Grand hôtel)

 

exclusif simpwest

michel drucker reçoit michèle morgan

moi michèle morgan je vous ai bien fait

rêvé ou bien

 

 

 fascinés par les monstres sacrés alors nessie ou michèle morgan

shootez-vous une bonne dose d'adrénaline a forte poussée d'angoisse

michel drucker salue la formidable carrière de l'actrice a la tête de

sirène sur des pattes de lionne toujours aussi rayonnante michèle morgan

entourée de alain delon tonie marshall la bombe anatomique sarah marshall

frédéric miterrand danielle thompson amantha marshall  Peter-Morgan et

Jessie-Lee Marshall, Valérie Bonneton, Déborah Marshall, serge lama

René de Obaldia, Hélène Roussel, Charlotte, Nicolas, Alexandre et Léa

(arrières-petits-enfants)  ainsi que  dany saval

  a 18h50 l'aventure continue avec claude serillon jean pierre coffe

anne roumanoff michel blanc mélanie laurent marc hollogne et rebecca

hampton

alain-delon1283467459  images-10  serge-lama-copie-1


alors ce vdmd c'est de la crypto-monstrologie in progress ou un fumoir

a cigares ou l'on crache des flammes faîtes vous plaisir sans vous ruiner

en regardant vdmd drucker morgan c'est ce dimanche sur france 2

 

parce que la vie n'est pas la même sans vdmd


panique au studio gabriel
plus connu sous le nom de loch ness hôtel
monstre sacré ou sacré monstre tv
michel drucker

assis sur un oeuf de monstre

part a la rencontre d'aliens lyophilisés
sur le sentier des miroirs du cinéma
a proximité d'un lac d'ambiance surnaturel

avec du sang sur un canapé

n'ayez pas peur
et surtout  n"oubliez pas votre portable
tout ça ce n'est que du cinéma
bon vivement dimanche a tous

 



exclusif simpwest

vidéo patricia kaas

moi patricia je suis plutôt d'humeur

vert écolo

moi miki surf j'aime beaucoup la voix de patricia kaas alors

c'est que du bonheur de la revoir tout de vert vêtue..

ça surf en green..

patricia-kaas-20050112-20481.jpg

nom patricia kaas

née le 5 décembre 1966 (44ans) a forbach

mère origine allemande

père "gueule noire" mineur

profession chanteuse interprète

genre blues pop chanson française


récompenses

 

 

 

 

 

exclusif simpwest

vidéo enrique iglesias

moi enrique je suis un valseur de tortillas

et mon coeur c'est du guacamole

oulala c'était rapidos prestos la sortie de enrique iglesias destination

bercy vidéo maestro attention ça va très très vite..

photo-sexy-enrique-iglesias.jpg

nom enrique miguel iglesias preysler

né le 8 mzi 1975 (35ans) a madrid espagne

père  julio iglesias 

profession auteur compositeur chanteur

genre pop latino

conjointe anna kournikova mannequin russe tenniswoman

 

 

 

récompenses

1996 :

  • Premio Lo Nuestro: Best Interpretation (Si Tú Te Vas)
  • Premio Lo Nuestro: Best Composer (Si Tú Te Vas)
  • Premio Lo Nuestro: Best New Artist
  • Premios Eres: Best Song
  • Premios Eres: Best Video
  • Premios Eres: Best Launch
  • Ace Award: Vocalist of the Year
  • Premio TV Novelas: Best Male Vocalist
  • Billboard Award: Album of the Year - New Artist
  • World Music Award: Hispanic Artist of the Year
  • World Music Award: Revelación of the Year

1997 :

  • Grammy: Best Latin Performer
  • ASCAP Award: Si Tú Te Vas
  • ASCAP Award: No Llores Por Mí
  • ASCAP Award: Por Amarte
  • ACE Award: Performer of the Year
  • Radio Music Awards : Best Artist Contemporary Format

1998 :

  • Billboard Award: Best Latin Pop Artist

1999 :

  • American Music Award: Favorite Latin Artist

2001 :

  • World Music Award: Best Selling Pop Male Artist
  • World Music Award: Best Selling European Pop Artist
  • World Music Award: Best Latin Artist
  • American Music Award: Favorite Latin Artist

2002 :

  • Premio Ondas: Most Successful Spanish Artist of the Last Decade
  • American Music Award: Favorite Latin Artist
  • National Music Award: Favorite Album (Escape)

2003 :

  • Latin Grammy: Best Male Pop Album (Quizás)

2004 :

  • MTV India Awards: Best Male Pop Act International

2005 :

  • Premio Lo Nuestro: Not in Love/No Es Amor Club Remixes

2007 :

  • TMF Award: Best International Video (Do You Know)
  • Premios juventud

2008 :

  • Best International Artist: Radio Regenbogen Awards in Germany
  • International Male Artist 2007: Bulgaria's Fan Tv.

2009 :

  • NRJ Music Awards : Artiste masculin international de l'année

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci mich<br /> Encore une fois pour ces vidéos c'est sabrina / Namur *<br /> bises et @ bientôt !<br /> Et continue vas y !!!<br /> bises .<br /> Sab .<br /> ps: donc si tu peux pour la capture p kaassssss ( lol ) tu as mon mail toi seule ici .<br /> <br /> <br />
Répondre