Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 09:56





 
simpwest édition spéciale johnny..
mais quelle est donc la vérité sur johnny
hallyday..??

moi mikisurf je me dis que johnny est tout simplement humain.. qu'il a très mal
qu'il y a un temps pour chanter et un temps pour se reposer..


1.jpg
johnny et laetitia hallyday a leur arrivée a los angeles..non pas ça..



ce vivement dimanche est un "magnéto serge" une émission hommage a lino ventura que
vous avez vu il y a deux ans..mais comme johnny est très malade cette édition spéciale
simpwest du weekend lui est dédiée...

parce que la vie n'est pas la même sans vdmd et sans johnny..
michel drucker on l'aime on l'adore...michel drucker est inquiet sur l'état de santé de
johnny hallyday.. il est ailleurs ça se voit michel drucker m'a dit le jour avant
l'hospitalisation de johnny a los angeles:  "johnny est très fatigué...il ne finira pas sa
tournée j'ai dit a johnny  de se reposer après son intervention chirurgicale a la clinique
monceau et que le voyage  a  los angeles c'était le voyage de trop "..
michel drucker et johnny hallyday.. deux monstres sacrés du show-business qu'on voit
tellement a l'écran qu'on s'imagine qu'ils sont immortels...immortels.. comme deux
trésors d'imagination de saveur et de perfection..deux millefeuilles de homards ravagés
par la passion sans compromis pour leur métier de dingue..a force de tirer sur la corde
la corde a finit par cèder..il vous reste le grand michel drucker en attendant le retour
du tôlier..du moins on l'espère..alors prions pour johnny..
                                                                              - mikisurf -




exclusif simpwest..
vidéo spéciale anne roumanoff...
on ne nous dit pas tout..

vous allez vous régaler ce samedi soir avec l'émission spéciale 300% anne roumanoff
et ses invités eddy mitchell nana mouskouri julien clerc olivia ruiz christophe willem
thomas dutronc etc..
"J’ai voulu offrir aux téléspectateurs un vrai divertissement à l’ancienne".
L’idée était de retrouver l’esprit des émissions des Carpentier, c’est-à-dire proposer
des numéros inédits, et non un empilement de sketches. J’ai donc réuni des artistes que
j’aime comme Christophe Willem et Amanda Lear avec lesquels je chanterai".
Pourquoi avoir invité Roselyne Bachelot et Martine Aubry ?
"La productrice a eu l’idée de faire venir des personnes dont je me moque régulièrement
dans mes sketches. J’ai choisi deux femmes. Par chance, elles ont dit oui toutes les
deux"...


ann.jpg
je me moque bien de vous... glou glou glou...


nom  anne roumanoff
née le 25 septembre 1965 (45ans) a paris
profession   humoriste
formation  institut d'études politiques  sciences po
tv    "radio bistro"  dans vivement dimanche drucher
radio   europe 1 de 11h a midi tous les samedis émission satirique
théâtre  "ma colocataire est encore une garce" en 2008
livre  "on ne nous dit pas tout ! "Les chroniques de Radio Bistrot", Fetjaine,
coll. "humour", Paris,
2008



boy-drole.gif       __PER15.gif
 éo vas-y anne la pochtronne fais tourner la bouteille..
moi aussi touffe de frite j'boirais bien un coup d'rouge...

















exclusif simpwest..
vidéo paul mccartney goodbye paris ..
moi paul j'ai une pêche d'enfer et..
je suis accro de paris...

ob-la-di ob-la-da life goes on blah..la-la-la-la life goes on..
moi mikisurf j'ai filmé le départ de paul mccartney le lendemain de son concert
fantastique a bercy écoutez bien ce que dit paul a la sortie de son hôtel palace
quand les fans lui demandent de signer leurs photos:
"pas de weird groupies"  dit paul ça veut dire pas de groupies givrées...
paul m'a fait un signe avec sa veste avant de s'engouffrer dans sa mercedes
600 noire teintée..
ALeqM5i4r7v2k1qk0GFiwRAqqxjuU_PhMA.jpeg
paul n'a rien perdu de sa superbe bien au contraire il chante toujours aussi bien..
de gauche a droite a bercy paul s'éclate avec ses musiciens..yeah yeah yeah..
 
   
nom
  james paul mcCartney
anobli  sir james paul mccartney par la reine d'angleterre en 1997
naissance    18 juin 1942 (67 ans) a liverpool royaume uni
père   pianiste de jazz  vrp  et pompier
mère  infirmière décèdée quand paul avait 14 ans
frère  mike mcgear né le  7 janvier 1944 (65ans)  photographe
profession    Auteur-compositeur musicien
groupes  les beatles    wings
activiste  anti fourrure paul est végétarien
genre    Pop
pop rock rock 'n' roll rock psychédélique
instruments    guitare électrique  guitare basse claviers batterie
particularité   gaucher
débute    en 1957
enfants  4 filles et 1 garçon  avec sa première femme décèdée linda eastman
conjointe   nancy shevell  pdg de son entreprise de routiers
récompense ultime   MTV "ultimate legend award" disque de rhodium en 2008
fortune   2 milliards de dollars




boy-drole.gif   paulo.gif       
couple_e0.gif     
hello frèro paulo..peace and love...
c'est vrai all we need is love yeah yeah..let it be..
foi d'ma touffe de beatlemaniac..














exclusif simpwest..
vidéo victoria beckham..
moi victoria j'adoooore paul mccartney..

oulala..moi mikisurf j'ai filmé victoria beckham a son arrivée a la gare du nord ensuite
viki a enchaîné avec le concert de paul mccartney a bercy puis un après midi de shopping
au printemps et rue du faubourg st honoré puis je l'ai revue sortir avec le couturier
marc jacobs..planning super chargé pour la miss david beckham mais sans david qui
vient d'enterrer son papa..oulala..


 Posh-is-not-Cinderella-x2RRdCgS5g-l.jpg   Posh-shops-Paris-Z1SIKCFuapml-copie-1.jpg  Victoria-s-de-.jpg
 coucou c'est moi la beckham et moi victoria je ne relève jamais la tête..
  nananère...



 












exclusif simpwest..
vidéo sébastien chabal...
moi seb je suis de la graine de viking...

moi mikisurf je l'ai vu et il est drôlement massif le bûcheron chabal...

New-Zealand-v-France-First-Test-Cahr8_Qm16Bl.jpg     Mickey-Mouse-.jpg
"Je ne suis pas people. Si je prends la grosse tête, mettez-moi un coup de
pied au cul !"           - sébastien chabal -



nom   sébastien chabal
père   mécanicien
mère   ouvrière en bijouterie
né le   8 décembre 1977 (32 ans) a  Valence (Drôme, France)
taille    1,91 m
poids    106-117 kg
surnom    l'anesthésiste, l'animal, Attila, Cartouche, Caveman, Hannibal Lecter, Seabass
titres   champion d'Angleterre, un Tournoi des six nations, un Challenge européen et deux quatrièmes places en Coupe du monde
club   racing club metro
créateur de sa marque de vêtements  "ruckfield" qui veut dire "mèlée"
sponsor   puma
fortune   1,5 million d'euros par an






















 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> nouvelles rassurantes, super soirée à Arpajon "un noël Johnny" salle Catalogne ce samedi, beaucoup d'amour s'est dégagé pour notre JoJo, nous avons chanté pour lui et avons pensé très fort à<br /> lui.<br /> merci Michèle pour tes quelques lignes.<br /> <br /> <br />
Répondre