Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 08:32

                                                         51rekZqTFrL__SS500_-copie-1.jpg

                                    "Ce livre est une thérapie, il m'aide à évacuer ça. Dans ce titre,

               il y a la notion de revenir. Je ne crois pas en Dieu, je suis agnostique,

                    j'ai des doutes. Depuis sa mort, j'en ai de moins en moins"..

                                                         - michel drucker -


    
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest...parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


  
nom   michel drucker
né le 12 septembre 1942 (68ans) a vire  calvados
père   abraham drucker médecin de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère   lola schafler  d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents   arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sport et variétés
débute    en 1964
média   radio et tv
émission tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc..
émission radio  "les numéros 1 de demain" europe 1 le samedi de midi a 13h
créateur   de la valise rtl
frères  jean ex pdg de m6 décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine a washington
oncle de  marie et léa drucker
marié a  dany savalle comédienne renommée dany saval divorcée de maurice jarre
chiens   9 chiens
enfants   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de16ans en 1979
d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker
est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval
et de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont "rappelle-moi"
aux éditions robert laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations
  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du mérite




exclusif simpwest
vidéo champs élysées a fond les préparatifs..
moi miki surf je me suis éclatée a fond champs élysées..
alors vous êtes prêt a vivre le retour de l'émission cultissime "champs-élyséee..
voici en exclusivité le best du making of en avant première avec patrick bruel
coeur de pirate  julien clerc bénabar charles aznavour grand corps malade zaz
pierre perret ainsi que nicolas canteloup a cheval..c'était méga-top vas-y michounet..

md_634.jpg

 
..





humour---one-man-et-woman-show-4710-illustration-copie-1.jpg

nom  laurent gerra
né le 29 décembre 1967 (42ans) a mézériat
profession  scénariste de bandes dessinées humoriste chroniqueur
co-auteur des textes jean-jacques perroni
média rtl
 
récompense
Molière du meilleur spectacle à sketchs, 1997. 



exclusif simpwest..
vidéo michel drucker reçoit laurent gerra
moi laurent je suis une usine a poilade..  

c'est l'automne..

salut laurent gerra quelle ascension fulgurante depuis son duo avec virginie lemoine..

la cantatrice béatrice uria monzon chante avec l'orchestre colonne..les chats 

du studio gabriel font leur vie ..bernard lavilliers a enfilé sa veste de guerrier..un ami

de michel drucker arrive une jolie rose a la main..louis chédid s'arrête ..jean becker

va bien..un deux trois soleil patrick préjean ne se fait pas prier pour poser..

20080815_DNA032837.jpg  marie_anne_chazel_reference.jpg  honfleur-lautner_07.jpg

le réalisateur claude pinauteau se fait rare. vous vous souvenez de l'acteur du film

le corniaud venantino venantiini..c'est un festival de réalisateurs qui défile devant moi

je demande a georges lautner ce qu'il pense de la nouvelle vague de jeunes réalisateurs

et il me répond texto: "excusez-moi j'ai pas encore eu le temps d'en enculer un"..

Virginie-Lemoine_closer_star_medium.jpg  hinault-copie-2.jpg 0825646809943_600.jpg  ChevallierLaspales.jpg

alors la je dois dire que j'en suis resté baba..celle qui passe comme une flèche

s'appelle marie-anne chazel..évelyn bouix est beaucoup moins pressée..le duo

infernal chevalier laspalès ..vous aimez le jazz voici la chanteuse catherine falgayrac

qui vous chante gainsbourg les mots a la bouche..je demande au coureur cycliste

bernard hinault qui va gagner le tour de france et il me répond: "ceux qui sont

au départ"..virginie lemoine vient saluer la réussite de laurent gerra..

alors ce vdmd ç'est du crousti fondant passion ou bien..



parce que la vie n'est pas la même sans vdmd.. 

vous aimez les émotions fortes

michel drucker le roi de la savane

vous embarque dans un safari

weekend en brousse pour observer

des zébres des giraffes et des alligators

frissonez en imitant les cris des animaux

attention effort visuel intense

vdmd trippez en toute liberté a 2 c'est mieux

bon vivement dimanche a tous..


 








exclusif simpwest
vidéo beth ditto and gossip
moi beth je suis un gros coeur a prendre..
 moi miki surf je ne me lasse pas de beth ditto..elle est trop sympathique..

 
beth.jpg

nom mary beth patterson
pseudo beth ditto
née le 19 février 1981 (29ans) a searcy arkansas usa
groupe the gossip
profession  auteur compositeur interprète
genre  rock indépendant punk


récompenses
  • 2006 : NME - Coolest Person In Rock
  • 2007 : NME Awards - Sexiest Woman Of The Year – Nominée
  • 2008 : Glamour Awards - International Artist Of The Year







exclusif simpwest
vidéo secret story benoît et thomas
entre nous 2 l'un bisoute l'autre pas..
moi miki surf je dois vous avouer que secret story bah..c'est pas ma
cup of tea..heu non c'est pas exactement ma tasse de thé..

Secret-Story-4-Thomas-parle-de-sa-nouvelle-tele-realite_clo.jpg

nom  benoît dubois
âge 21 ans
profession coiffeur a sens
vit avec sa maman et son chihuahua
gagnant de secret story 2010


 



exclusif simpwest
vidéo calogéro
moi calo je n'aime pas faire des photos..
ce gaucher vous l'aimez bien.. alors faîtes vous plaisir..visionnez cette
rare vidéo..

calogero-en-concert-a-lspace-herbauges-les-herbiers.jpg

nom calogéro
né le 30 juillet 1971 (39ans) a  échirolles
origine italienne
profession bassiste chanteur auteur compositeur
genre  pop chanson française
enfants 2 filles
ex-groupe  les charts


récompenses
  • NRJ Music Awards :
    • Meilleur artiste masculin francophone (2004)
    • Meilleur groupe/duo francophone (2005) avec Passi pour Face à la mer
  • Victoires de la musique :
    • Artiste interprète masculin de l’année (2004)
    • Chanson originale de l’année (2005) pour Si seulement je pouvais lui manquer
  • Album de l’Année RTL
    • L’album L’embellie a été récompensé par les auditeurs de RTL comme étant
    • le meilleur album de l’année 2009. Une émission spéciale lui est dédiée le 
    • 25 décembre 2009
    • afin de lui remettre son prix.






Partager cet article
Repost0

commentaires