Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 11:02

 
  
   

  
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest...parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


 
nom   michel drucker
né le 12 septembre 1942 (67ans) a vire  calvados
père   abraham drucker médecin de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère   lola schafler  d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents   arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sport et variétés
débute    en 1964
média   radio et tv
émission tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc..
émission radio  studio europe 1 de 19h a 20h30
créateur   de la valise rtl
frères  jean ex pdg de m6 décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine a washington
oncle de  marie et léa drucker
marié a  dany savalle comédienne renommée dany saval divorcée de maurice jarre
chiens   9 chiens
enfants   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de16ans en 1979
d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker
est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval
et de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations
  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du québec





accueil-2 

"Oui, mon nouvel album ce sera du Dorothée classique, comme les chansons qu'on
connaît".
                                                        - dorothée -


nom  frédérique hoschédé
pseudo   dorothée
née le  14 juillet 1953 (57ans)
père  ingénieur
mère  au foyer
frère  1 frère jean-françois
profession  animatrice club dorothée
et sur idf1   chanteuse
genre  programme d'enfant
débute en 1973 dans "mercredi de la jeunesse"
tv série
  club dorothée de 1987 a 1997
habite  a  bourg la reine





exclusif simpwest..
vidéo michel drucker reçoit dorothée..
moi dorothée je sais que je peux compter
sur mes fans..

moi mikisurf je dois vous dire que je ne comprends rien au phénomène dorothée
mais je suis rassurée car il paraît que dorothée agée de 57ans ne comprend rien
non plus a ce qui lui arrive..

méga star de la télé des années 80 la popularité de dorothée est toujours aussi
intense portée par un forum de fans "hard" en délire complètement habités par
leur idole de jeunesse qu'ils appellent leur deuxième maman: dorothée..dorothée
est arrivée dans une voiture sponsorisée par la chaîne "idf1".. dorothée est la
seule invitée de son vivement dimanche et elle a chanté plusieurs de ses chansons
de son nouvel album qui sort officiellement lundi..prochain rendez-vous dorothée
se produira a l'olympia les 17-18- et 19 avril..et elle affiche complet..
un grand merci a tous les fans venus de france de belgique et de l'île maurice pour
vos témoignages..quelle belle amitié fidèle a dorothée..franchement vous m'avez
bluffé..
il n'y aura pas de deuxième partie vivement dimanche....


parce que la vie n'est pas la même sans vdmd..

shit buzz cannabis connais pas.. moi la télé c'est ma drogue..
accro a vivement dimanche comme un chewing gum qui vous colle au palais gabriel..
michel drucker émane une allégresse toxique avec ce gout intime de blues rap rock
and soul.. md fournisseur officiel de ma drogue dure jusqu'a la morgue..
vdmd ça craint..
mais c'est si bon quand ça craint..y'a pas de mal a vous faire du bien..
alors bon vivement dimanche a tous..
                                                                - mikisurf -














vidéo défilé chanel..
moi mikisurf j'ai mitraillé comme il faut..
vanessa paradis micky green et lindsay lohan..

chanel c'est toujours le défi a relever.. et c'est franchement pas évident de filmer les
stars qui sont pulvérisées par les nombreux gardes du corps présents..


Chanel-fashion-show-in-Paris-wXTmw_iHn87l.jpg   changreen.jpg   Lohan-checks-out-Paris-uI_j5O_YpsDl-copie-1.jpg















vidéo brooke shields..
moi brooke je suis surprise de voir tant
de caméras pour moi..

voici le retour de brooke shields au défilé gianbattista valli..rare..


brooke-best.jpg


nom   brooke christa shields
née le 31 mai 1965 (44 ans) a new-york  usa
grand-mère  princesse Donna Marina Torlonia di Civitella-Cesi, sœur du 5e prince
de Civitella-Cesi, Don Alessandro Torlonia (mari de l'infante Beatrix de
Bourbon-Battenberg, fille du roi Alphonse XIII d’Espagne). Grâce à elle,
Brooke Shields compterait des ancêtres aussi prestigieux qu'Henri IV ou
Lucrèce Borgia
profession  actrice   productrice
enfants   2 filles
films    la petite   le lagon bleu  etc...

conjoints  Scott Baio (1978-1981) (séparés)  Matt Dillon (1981) (séparés)
John Travolta (1981-1982) (séparés) 
Ted McGinley (1982-1983) (séparés)
Dodi Fayad (1985) (séparés)
Dean Cain (1985-1986) (séparés)
Nicolas Cage (1987) (séparés)
George Michael (1988) (séparés)
Chad McQueen (1990) (séparés)
Liam Neeson (1991-1992) (séparés)
Michael Bolton (1992) (séparés)
André Agassi (1997-1999) (séparés)
Chris Henchy (2001-present) (mariés)


récompenses
1981 : Razzie Award de la pire actrice pour Le Lagon bleu
1985 : Razzie Award du pire second rôle masculin pour Sahara (quand elle joue avec sa moustache)
1990 : Razzie Award du pire second rôle féminin pour Speed Zone !













vidéo william sheller..
moi william je sors de ma campagne..ne me
bousculez pas..

sympa william hand alias william sheller il est si rare..


william-sheller.jpg



nom   william hand
pseudo   william sheller
né le  9 juillet 1946 (63ans)  a paris 75017
grand-mère  ouvreuse au théâtre des champs élysées
grand-père   chef décorateur a l'opéra garnier
profession  auteur compositeur pianiste interprète
genre   variété   musique instrumentale

















vidéo michèle morgan..
moi michèle j'ai toujours le regard qui tue..

toujours en forme madame morgan..

Michele-Morgan.jpg


nom   simone roussel
pseudo  michèle morgan
née le   29 février 1920  (90ans) a neuilly sur seine
profession  actrice
films   quai des brumes   la symphonie pastorale  les orgueilleux  etc..
conjoints 
William Marshall (1942 à 1948)  Henri Vidal (1950 à 1959)
            Gérard Oury (1960 à 2006)
prix   d'interprètation féminine pour son role de gertrude dans la symphonie
        pastorale en 1946
distinction  grand officier de la Légion d'honneur depuis le 13 juillet 2009
(commandeur le 26 mai 1994)










Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonne journée à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai vu et revu ce mini reportage avec beaucoup de plaisir et ai ainsi pu en fair eprofiter a ma famille a l'ile maurice et en australie. Ca fait plaisir de revivre cette journee et de revoir toute<br /> la petite famille Dorothee reunie pour cette meme passion qui nous unis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle semaine!!! riche d'évènements!!!merci et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre