Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 22:03

  
   

  
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest..parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


nom   michel drucker
né le  12 septembre 1942 à (67ans)  à vire calvados
père  abraham drucker médecin juif de "davideni" d'autriche hongrie aujourd'hui
        la roumanie, médecin-chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère  lola schafler juive d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents  arrivés en france en 1925 naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre  sports et variété internationale
média  radio et tv
émissions tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc
émission radio    studio europe 1 de 19h à 20h30
créateur  de la valise RTL
frères  jean décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine à washington
oncle de  mary et léa drucker
marié a  dany lasalle comédienne renommée savalle divorcée de maurice jarre
chiens  9 chiens
enfants  michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli  "yleng" a l'âge de 16 ans en 1979
d'origine cambodgienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker 
est aussi le beau-père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval et
de maurice jarre
petits enfants  rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont
loisirs cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du québec



  
C'est la mer qui va sauver la terre... Oui...
si on arrête de rejeter à la mer tout ce qu'on y rejette. - jean louis borloo -



nom   jean louis borloo
né le  7 avril 1951 (58ans)
profession  avocat   vice président du conseil de l'ump   ministre de l'écologie et du
 dévelopement durable    maître de conférence "hec"
conjoint  béatrice schoenberg journaliste
Fonctions électives
Député du Nord, de 1993 à 2002, réélu en 2007
Maire de Valenciennes (Nord), de 1989 à 2002
Président de la communauté d’agglomération de Valenciennes Métropole, depuis 2001

Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais, de 1992 à 1993, puis en 1998
Député européen, de 1989 à 1992

Fonctions ministérielles

Ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et

de la Mer en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat depuis

juin 2009
Ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de                l’Aménagement du territoire de juin 2007 à juin 2009
Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi, de mai à juin 2007
Ministre de l’Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement, de 2005 à 2007
Ministre de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale, de 2004 à 2005

Ministre délégué à la Ville et à la Rénovation urbaine, de 2002 à 2004

Fonctions politiques

Président du Parti radical depuis 2005
Porte-parole de l’UDF, de 2001 à 2002

livres  Un homme en colère, Paris, Michalon, 2002
        L'architecte et l'Horloger (suivi d'entretiens avec gérard Leclerc), Paris, 2007
        Le val des cygnes, Roman, Jean Louis Borloo - Jacques Baron 
        De l'oxygène ! Jean Louis Borloo, entretiens avec Daniel Carton  éditions
        Graffipoche, 1992
diplômes  programme MBA à l’université de Manchester
Licence de philosophie, d’histoire, de sciences économiques et de droit

 

 

exclusif simpwest...
michel drucker reçoit jean-louis borloo...
moi je suis comme un poisson dans l'eau...
et je suis accro a l'apéro..

alors t'as couché chez drucker miki ??.. bein oui une fois de plus moi mikisurf j'ai posé
la tente au studio gabriel.. est-ce michel drucker qui se cache sous la momie égyptienne.. maintenant c'est l'hélicoptère de la sécurité de l'élysée qui  fait des tourbillons ronflants au dessus de ma tête la chancellière allemande angela merkel étant attendue au palais présidentiel impossible de fermer l'oeil chez drucker c'est un va et vient continuel avec des invités sanguinaires armés de gros calibres..pour ouvrir le bal des  vampires  monsieur le ministre de l'écologie jean louis borloo costume impeccable sourire généreux serre la main des spectateurs venus d'anizy le château dans l'aisne situé entre lens et soisson .."très bel homme j'aime beaucoup cet homme" me confie jacqueline..."comment allez-vous" ?.. "ça va bien" me répond mr borloo laissez le passage s'il vous plaît jean louis borloo a du mal a trouver l'entrée du studio tant il est convoité par ses concitoyens..bon alors je confirme masha merrill a bien la grosse tête...
          
attention c'est du lourd moi mikisurf j'ai beaucoup joué de la basse sur les tubes "roxane"  "every breath you take"  "can't stand losing you" "fields of gold" etc.. du  fondateur du groupe "the police" le maître-bassiste sting.. sting le frolon  qui pique fait une arrivée décapante au studio gabriel..woaw.. sting porte une écharpe bleue marine autour de son cou et une barbe assez touffue mais pas trop disons que ça lui donne un nouveau look pas trop moche..et si on chantait..julien clerc a chaud a la tête sous son bonnet blanc il s'avance pour embrasser françoise coquet sous les ronflements de l'hélicoptère..françoise veut savoir pourquoi il y a 500 fans devant l'hôtel crillon..c'est a cause de robert pattinson qui fait sa promo avec sa copine kristen stewart  dans le film "twilight 2"..est-ce que julien clerc est fan de "twilight" ??.."twilight heu j'connais pas" me répond julien clerc super bien conservé pour son âge.. guy bedos  arrive en même temps qu'antoine   il se fait accoster par une dame a qui il dit que les théâtres sont trop fermés sur une certaine clientèle "il faut ouvrir aux seniors" dit il...bonne initiative guy bedos..
        
l'ex coureur automobile de formule 1 philippe streiff  paralysé en 1989 a la suite d'essais privés est l'ami de mr borloo ..le clown  michel leeb   signe des photos a l'entrée mais pas a la sortie jacques perrin  vous emmène a la découverte des merveilles de la mer avec son film "océans"..
olivier de kersauzon le marin grognon se trompe de porte il dit a un fan "je ne fais pas d'autographe j'ai mal aux doigts" ce gars la n'aime pas du tout se faire photographier il prend la mouche et dit texto: " vous n'avez pas honte vous avez été élevé par correspondance avec grève du courrier"..c'est très drôle et très décalé..finalement le marin bougon signe quelques photos...marc jolivet est nostalgique de la belle époque..attention ça c'est du lourd.."highlander" christophe lambert une star internationale formidablement sympathique bientôt au cinéma avec sophie marceau dans "l'homme de chevet" un drame passionnel adapté du roman d'éric holder..a suivre..
no photos please.. norah jones la fille de ravi shankar met sa main devant ma caméra..anne roumanoff a droit a un baise-main..thomas dutronc sort du studio le portable dans une  main..et le stylo dans l'autre main..voila quand je vous dis qu'il y a du lourd sur le canapé
rouge ça c'est du lourd...

parce que la vie n'est pas la même sans vdmd...

avec la série "twilight"  en pleine promo  je dois faire un choix entre deux vampires planètaires le héro de "twilight" robert pattinson et votre héro du dimanche michel drucker y a pas photo j'ai  choisi de me faire croquer par le vampire michel drucker..juste une morsure..du sang sur cette page.. la douleur est exquise  séducteur de minuit saignes moi.. lacères mon coeur de tes griffes et verses mes larmes  chaudes dans ta rivière sanglante..flamme  shamanique caresses mon âme de marbre froide pour le meilleur et pour le pire...un seul baiser de michel drucker buveur de larmes perlées couleur rubis..moi mikisurf envoûtée.. je succombe a ta  volupté éternelle..confession impudique d'une proie anémiée par un voleur de  plasma...
les vampires ont la côte ..bon vivement dimanche a tous..

                                                             - mikisurf -



    

salut miki chérie c'est moi touffe de frite très angoissé...
heu.. ça piccole vraiment au jus de dauphin chez borloo..??




 
 




vidéo bande annonce "océans"...
Océans de Jacques Perrin c'est 3 ans de tournage sur plus de 50 lieux des mers du globe ,
voila ce que Jacques Perrin vous a préparés. Les techniques les plus modernes ont été
utilisées pour ce film dont la plus grande partie a été tournée en HD...
Une torpille équipée d'une caméra, trainée par une fibre optique et pouvant atteindre
5 nœuds a été utilisée pour suivre les animaux marins....Pour les prises de vues nocturnes,
les techniques d'éclairage conventionnelles ont été modifiées. Oubliés les projecteurs et
les flashs trop agressifs, un nouveau procédé imitant le clair de lune a été mis au point...
Tous ces outils ont été conçus au fur et à mesure des besoins du film, jusqu'à l'utilisation
d'un hélicoptère miniature pour les prises de vue en surface...Un film époustouflant,
aux images impressionnantes présentant les animaux marins filmés au quotidien comme
aucun cinéaste ne l'avait fait auparavant...



















exclusif simpwest...
vidéo moby...
moi je souffre d'insomnies...

c'est moby qui me l'a dit..hello moby...
né Richard Melville Hall à Darien dans le Connecticut, Moby a reçu son surnom dès
son enfance en raison de son lien de parenté avec l’auteur Herman Melville qui était
son arrière-arrière grand oncle à qui l’on doit l’oeuvre classique "Moby Dick"...
c'est sur qu'avec un agenda super chargé moby a toutes les raisons d'être
insomniaque..



 
nom  richard melville hall
pseudo  moby du nom du roman  "moby dick"
né le  11 septembre 1965 (44 ans) a new york  usa
père   professeur de chimie décédé quand moby avait 2 ans
mère  secrétaire médicale
arrière arrière grand oncle  herman melville auteur de "moby dick"
profession  musicien auteur compositeur interprète
genre  techno trance house electro ambient new wave pop soul blues punk rock


  
et moi j'm'appelle touffe de frite...
et ma poule s'appelle mikisurf..et ça c'est du lourd..











vidéo "twilight 2"  stars a paris...
moi je vais te vampiriser...

vous aimez les vampires...
Twilight est une saga de Stephenie meyer, devenue un véritable phénomène international
avec plus de 18 million d'exemplaires vendus dans le monde. Une magnifique histoire
d'amour entre une humaine, Isabella Swan, et un vampire, Edward Cullen.
A l'origine, la série n'a pas vraiment de nom. La série a pris son nom du premier tome,
de son nom original "twilight" (crépuscule) qui a été traduit pour tous les livres français
par "fascination"...


  
la on est sur le balcon du crillon entrain de faire la promo de "twilight 2"...
de gauche a droite  le réalisateur chris weitz kristen stewart taylor lautner
robert pattinson..


nom  "twilight 2" tiré du roman de stephenie meyer
acteurs  robert pattinson (23ans)  kristen stewart (19ans) taylor lautner  (17ans)
genre  vampire

scénario   melissa rosenberg

réalisateurs  chris weitz
budget  80 000 000 
millions de dollars


       

boo boo boo...
touffe de frite même pas peur...








vidéo bande annonce "twilight 2"...
 










vidéo cowboy happy clint eastwood...
moi je me suis fait épingler oops..

Nicolas Sarkozy a remis  les insignes de commandeur de la Légion d'honneur au "géant du
cinéma américain" Clint Eastwood, "acteur et réalisateur étranger préféré des Français"
qui a réussi à "lever la contradiction entre le film d'auteur et le film populaire".
En présence du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand et des patrons du géant
des médias Time Warner, mais sans son épouse Carla, le président français a longuement
 rendu hommage au réalisateur de "Sur la route de Madison", un film "énorme", et de
"Gran Torino", "magistral condensé de votre maestria".
"Quand on regarde un de vos films, on est enrichi par les sentiments qui y sont
développés et en même temps on a tout compris", a-t-il dit.

 
Admirateur déclaré des Etats-Unis, Nicolas Sarkozy a profité de l'occasion pour redire à
son invité l'admiration des Français pour son pays.
"Pour nous, vous êtes un mythe, vous êtes un géant. Cela témoigne de l'admiration que
nous avons pour la culture américaine, pour l'épopée américaine", a-t-il dit, "au fond,
il y a un problème entre les Français et les Américains quand l'Amérique n'est pas aussi
grande qu'on souhaiterait qu'elle soit dans nos rêves. Vous, vous ne nous decevez jamais".
"me voilà donc un peu comme votre deuxième président", a lancé Nicolas Sarkozy à
"l'inspecteur Harry". "Franchement, je préfère que vous ayez choisi les Etats-Unis. Avec
le physique qui est le vôtre, ça devenait injuste", s'est également amusé le chef de l'Etat
 en évoquant son engagement politique (il fut maire de la petite ville californienne de
Carmel).



nom    Clinton Eastwood, Jr.
né le  31 mai 1930 (79 ans)  a san francisco, Californie,  usa
nationalité   Américaine
père    son père a fait tous les métiers
mère  aristocrate
soeur  jeane
profession  Acteur Réalisateur Producteur Compositeur
films  le bon, la brute et le truand l'inspecteur harry impitoyable sur la route de madison
        mystic river million dollar baby l'échange
enfants   1 fils kyle (41ans) guitariste jazz musique de film
conjoints  maggie johnson (1953-1984) dina ruiz (1996 - présent)


"J'ai beaucoup d'admiration pour vous, comme mon président", lui a répondu Clint Eastwood,
79 ans. "Si vous deviez vous présenter contre M. Obama, ce serait difficile de me décider,
je serais déchiré. Mais heureusement, cela n'arrivera pas", a-t-il poursuivi.
Le cinéaste a promis qu'il se mettrait sérieusement à apprendre la langue française "dès
l'année prochaine". "Ma femme s'est moquée de moi. Elle m'a dit "si la France est ton
second pays, pourquoi tu ne parles pas le français tu ne peux pas juste répéter j'en ai
marre toute ta vie", a-t-il dit.
Récompensé par les Oscars du meilleur réalisateur et du meilleur film pour "Impitoyable"
en 1993 et "Million Dollar Baby" en 2005, Clint Eastwood s'est dit "très honoré" par sa
 récompense et a promis de continuer à faire des films. "La nature finit par reprendre
ces droits mais je me sens encore bien. Il me reste encore, qui sait, deux ou trois
 films à faire", a-t-il conclu.



 

vive la france et vive l'amérique...












Partager cet article
Repost0

commentaires