Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 09:51

 

                                       51rekZqTFrL__SS500_-copie-1.jpg

                                    "Ce livre est une thérapie, il m'aide à évacuer ça. Dans ce titre,

               il y a la notion de revenir. Je ne crois pas en Dieu, je suis agnostique,

                    j'ai des doutes. Depuis sa mort, j'en ai de moins en moins"..

 

                                                           - michel drucker -

 

 


  md--miki-magnifique.jpg   
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest...parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


  
nom   michel drucker
né le 12 septembre 1942 (68ans) a vire  calvados
père   abraham drucker médecin de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère   lola schafler  d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents   arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sport et variétés
débute    en 1964
média   radio et tv
émission tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc..
émission radio  "les numéros 1 de demain" europe 1 le samedi de midi a 13h
créateur   de la valise rtl
frères  jean ex pdg de m6 décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine a washington
oncle de  marie et léa drucker
marié a  dany savalle comédienne renommée dany savalle divorcée de maurice jarre
chiens   9 chiens
enfants   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de16ans en 1979
d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker
est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval
et de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont "rappelle-moi"
aux éditions robert laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations
  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du mérite



francois-bayrou-modem-centre-2639386_1713.jpg
"Avant d’être majoritaire, on est toujours minoritaire"
                                                     - françois bayrou -


nom françois bayrou
né le 25 mai 1951 (59ans) a bordères pyrénées atlantique
profession professeur de lettres et hommme politique
père décèdé en 2009 propriétaire agriculteur ex-maire de bordères
parti  modem
fonctions ministre de l'éducation nationale député des pyrénées atlantiques
depuis 1986
passion   pour l'élévage de chevaux pur sang
conjointe elizabeth perlant depuis 1971
enfants 6
livre abus de pouvoir  2009 aux éditions plon




exclusif simpwest
vidéo françois bayrou 
moi françois je suis au centre de la terre..   
"c'est noel" crie françois bayrou en descendant de sa voiture..
regardez la neige tomber sur la voiture de françoise coquet et sur le studio gabriel..
vibrez dans la chaleur de l'hiver avec michel drucker et son invité centriste
françois bayrou..monsieur bayrou me serre la main gentiment..message personel
du député jean lasalle a françois bayrou: "tiens bon françois tu es mieux parti que
tout le monde ne le pense et tu vas y arriver".. nicolas canteloup signe avant de
 
242169abd_al_malik_2_2.jpg     jean.jpg    clementbertrand.jpg    14-marielle-de-sarnez-1.jpg   les_freres_duhamel_gnews.jpg
s'enfermer dans le studio..les spectateurs de ce weekend pyrénéen viennent de
l'eure et loire..on sale pour ne pas glisser.. les frères duhamel c'est rare qu'on
les voit ensemble alors profitez-en..très beau témoignage de monsieur le député
jean lasalle alors parlez-moi de michel drucker.."cet homme est un rêve" me dit-il..
moi miki surf je confirme md reçois toute ma tendresse..marielle de sarnez la
fidèle complice de françois bayrou vient défendre son patron..joli paysage de noel
ou michel drucker et son staff ont dressé de jolis sapins enguirlandés..attention
c'est du lourd le slammer abdel malik est accompagné au piano par un grand musicien
très connu en nouvelle zélande du nom de aron ottignon retenez bien son nom..
entre colère et tendresse applaudissez la chanson braillée d'un artiste vendéen
au look rebel baba cool clément bertrand... bonne émission monsieur le député
jean luc bennhamias  et a monsieur jean laurent cochet professeur d'art dramatique
metteur en scène et écrivain ainsi qu'a l'humoriste jérôme comandeur..
alors ce vdmd bayrou c'est de la roche volcanique pyrénénne ou bien..

parce que la vie n'est pas la même sans vdmd..

sous hypnose des spotlights

michel drucker ça claque

télé héro chéri

réchauffes nous nos vies

comme un ciel qui découche

fais moi du bouche a bouche

sur ton bateau-mouche vdmd

bon vivement dimanche a tous

 

 

 



 

exclusif simpwest..
vidéo miss france..
moi miss france j'ai une soeur jumelle c'est
miss nationale..
dans la catégorie guéguerre et p'tites pépés c'est tf1 contre bfm tv..
 maintenant il y aura 2 miss france..
"l'écharpe officielle de Miss Nationale 2011 qui sera élue dimanche soir à Paris
sera ornée d'une Croix de Lorraine "pour évoquer la liberté, la Résistance et
la Lorraine", a annoncé à l'AFP Geneviève de Fontenay.
La Dame au chapeau est née dans cette région..
   
miss-france_loupe_grand.jpg  genevieve_de_fontenay_reference.jpg
Soirée Miss France : Samedi 4 décembre sur TF1
Soirée Miss Nationale : Dimanche 5 dès 20h30 sur BFM TV

 nom malika ménard
née le  14 juillet 1987 (23ans) a rennes
profession  3è année de droit pour devenir journaliste
taille 1m76 
titre  miss calvados 2009 miss normandie 2009 miss france 2010

 





exclusif simpwest..
vidéo garou..
moi garou je chante comme un lougarou..
a force de crier au loup..garou est enfin sorti du bois..

garou.jpg

nom pierre garand
pseudo  garou
né le 26 juin 1972 (38ans) a sherbrooke québec
profession  auteur compositeur interprète
genre comédie musicale blues rock

 

 

 

 

 

Récompenses

Gala de l'ADISQ
1999
Félix Révélation de l'année
Félix « Album de l'année - Meilleur vendeur » Notre-Dame de Paris
Félix « Album de l'année – Populaire » Notre-Dame de Paris
Félix « Artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec » Notre-Dame de Paris
2001
Félix Album de l'année Meilleur vendeur pour Seul
Félix Album de l'année Pop-Rock pour Seul
Félix Artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec pour Seul
Félix Interprète masculin de l'année
nomination Chanson populaire de l'année pour Seul
nomination Spectacle de l'année - Interprète pour Seul
nomination Vidéoclip de l'année pour Gitan
2002
Félix pour Interprète masculin de l'année
Félix pour Spectacle de l'année - Interprète, pour Seul... avec vous
Félix pour Artiste Québécois s'étant le plus illustré hors Québec
Autres récompenses [modifier]
2002
Socan - Les dix chansons québécoises francophones les plus jouées à la radio (Gitan et Seul)
Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres de la France
Prix du Printemps de la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique), **Prix Victor Scotto pour Je n'attendais que vous (auteur- compositeur Jacques Veneruso) - France
World Music Award, « World's Best-Selling Canadian Male Artist »
Victoire de la musique, « Chanson originale de l'année » pour Sous le vent avec Céline Dion
NRJ Music Award, « Site Internet musical »
NRJ Music Award, « Groupe/Duo/Troupe francophone » pour le duo de la chanson Sous le vent avec Céline Dion
NRJ Music Award, « Artiste masculin francophone »
 2003
Wictory Award, Pologne - Artiste masculin de l'année - international
Dragon Award, Pologne - Artiste masculin de l'année - international
Partager cet article
Repost0

commentaires