Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 10:24
 



vidéo johnny depp...
moi j'suis un gentleman-gangster...

vas-y attrapes-moi si tu peux dit johnny depp la star du film
"public enemies" réalisé par michael mann...moi
miki surf je l'ai attrapé ce fumeux
johnny  depp... gentleman cambrioleur alias john dillinger...

Lors de la promo à Londres il y a quelques jours, Johnny Depp a déclaré qu'il détestait

ça et qu'il acceptait de venir aux avant-première uniquement parce que c'est son job !

Dur dur la vie de comédien...

"Il s'agit d'un événement public où les gens viennent vous dire merci, et je dis merci,

ce qui est quelque chose que j'apprécie sur une grande échelle", a-t-il dit.

Mais il a rajouté qu'il n'aimait pas que les fans prennent des photos de lui, ou pire, de

lui avec eux...


    
johnny depp marion cotillard et michael mann à paris pour
"public ennemies"...un trio explosif à la bonnie and clyde...
bang bang t'es mort...


          
hello...j'suis sérieux...  là j'me lâche un peu... johnny le gangster dillinger...



nom   john christopher depp 2
né le   9 juin 1963 (46ans) à owensboro kentucky usa
origines allemande cherokee irlandaise
père   ingénieur
mère   serveuse
profession   acteur réalisateur scénariste producteur

conjointe   vanessa paradis
enfants   lily rose melody depp et john "jack" depp
films   edward aux mains d'argent donnie brasco pirates des caraibes
          sweeney todd ed wood charlie et la chocolaterie

récompenses   césar d'honneur en 1999 mtv movie awards 2004 et 2007
                  et 2008 pour pirates des caraibes


             

hey...casses toi dillinger de ma touffe......
heu...moi j'fais pas dans les braquages de banque...
j'suis 
plutôt un  mec peace and love...













vidéo bande annonce " public enemies"...
Le film est basé sur l’histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors
pair qui a sévit à de nombreuses reprises dans l’Amérique des années 30. Avancé
comme “l’ennemi public numéro 1" ? par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger
sera traqué sans relâche par Melvin Purvis, l’un des agents fédéraux des plus efficaces.

    
        i'm john dillinger...    catch me if you can...













exclusif simpwest...
vidéo marion cotillard
moi j'incarne la grâce franchouillarde...
moi miki surf j'aime beaucoup marion cotillard...je lui ai demandé si
elle était fan de michael jackson et marion m'a répondu "oh oui bien sûr"...


      

          salut...en anglais hello...
 
nom   marion cotillard
née le  30 septembre 1975 (33ans) à paris
père    metteur en scène jean claude cotillard
mère    comédienne niseema theillaud
frères   marion a 2 frères jumeaux nés en 1977 quentin sculpteur et guillaume
            écrivain
profession   actrice
films   taxi jeux d'enfants big fish un long dimanche de fiançailles la môme
conjoint   guillaume canet depuis 2007
récompenses   oscar césar bafta et golden globe awards pour "la môme"
en 2008








Dans Public Enemies, la Française incarne la compagne du gangster Dillinger, ennemi
public numéro un dans les États-Unis des années 30, interprété par Johnny Depp. Une
grosse production dont la déferlante promotionnelle a débuté hier à Paris.


Comment êtes-vous entrée dans ce projet ?

« Je suis restée aux États-Unis deux mois, pendant la saison des prix comme ils l'appellent (début 2008). Mon

agent américain m'a dit que Michael Mann voulait me voir. Il m'avait vue dans La Vie en rose, titre américain de

La Môme . On s'est rencontrés. Il a demandé à me revoir avec Johnny Depp, dans son bureau. C'était assez

intimidant. (...) C'était le jour des nominations aux oscars. Une journée vraiment très riche. »

 

Il a fallu maîtriser la langue...

« C'était le plus difficile. Dès le départ, j'avais cette frustration de me dire que ça ne serait pas à 101 % parfait.

S'agissant de parler avec un accent américain, je n'avais pas de repères. J'ai regardé qui avait fait ça auparavant.

La première référence qui est venue, c'est Gong Li (actrice chinoise), dans Miami Vice, de Michael Mann, jouant

une Portoricaine alors qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais ! »

 

Quel type de préparation avez-vous suivie ?

« Michael Mann m'a fait rencontrer des femmes de prisonniers. Il voulait que je ressente ce qu'était qu'une vie

au côté d'un hors-la loi. Attendre un homme emprisonné. Craindre une mauvaise nouvelle. Se demander ce qui

va se passer le lendemain. Ces femmes ont partagé avec moi des histoires vraiment douloureuses. »

 

Émotionnellement, comment revient-on à la réalité ?

« C'est avec La Môme que j'ai eu une expérience assez complexe. C'est comme si j'étais descendue

profondément au coeur de quelque chose, sans me soucier de la manière de remonter... Ça a été difficile. Du

coup, quelque chose en moi s'est déclenché pour me dire : la prochaine fois, il faudra poser quelques repères

pour remonter plus vite et plus facilement. »

 

Vous venez d'enchaîner plusieurs projets aux États-Unis...

« L'industrie est vraiment énorme, là-bas. C'est une ville dans la ville. Il y a une différence de culture et

d'histoire. J'ai aussi eu la chance de travailler avec Rob Marshall sur une comédie musicale (Nine, d'après

Huit et demi de Fellini, avec Daniel Day-Lewis et Nicole Kidman !). On ne fait pas beaucoup de comédies

musicales en France, ou alors différemment. En France, Nous n'avons pas Broadway. Mais quand on se

retrouve sur un plateau, chaque expérience est différente. »

 

Comment s'est passé le travail avec Johnny Depp ?

« Un vrai gentleman. Il a trouvé un équilibre dans cette vie de grande star américaine, entre sa simplicité,

sa facilité d'accès et son côté créatif qui lui amène cette folie et ce talent. Je lui suis très reconnaissante

d'avoir accepté de faire tant de prises qui m'étaient nécessaires à moi, pour me détendre et justement ne

plus penser à cet accent. » •

 

 

 

 

 




exclusif simpwest...
vidéo keanu reeves...
moi j'parle pas...je grogne...

 

voici keanu avec une barbe  de 3 mois difficile de le reconnaître mais une fois les

lunettes enlevées il n'y a plus aucun doute...c'est bien la superstar qui vous a

fait rêvé dans "matrix"...

 

 

     

       sexy boy keanu habillé et... déshabillé...oulala a poil keanu...




nom   keanu charles reeves  keanu signifie "cool breeze" en hawaiien

né le  2 septembre 1964 (44ans) à beyrouth liban

nationalités  canadien américain britannique

père  geologiste

mère  costumière comédienne

profession  acteur chanteur musicien

instrument  guitare basse

films  speed constantine dangerous liaisons my own private idaho little buddha

         point break matrix

conjointe   parker posey depuis 2008

récompense  mtv movie award pour meilleur duo avec sandra bullock dans "speed"

 

 

 

 


non non en matière de "sexy boy"...
c'est moi touffe de frite le plus sexy...
foi d'ma touffe...


 

 







 

 

 

 

vidéo michael mann...
moi j'ai un troisième oeil...

grosse promo parisienne pour son film "public enemies" starring johnny depp et

marion cotillard...

 

        

    michael mann s'éclate derrière sa camèra...             et là avec sa femme...

 


nom     michael kenneth mann
né le   5 février 1943 (66ans) à chicago illinois usa
profession   réalisateur scénariste  producteur
films   heat collateral le sixième sens le dernier des mohicans public enemies
télévision   créateur de miami vice et police story



        

Partager cet article
Repost0

commentaires