Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 13:19
 






 
voici une bonne nouvelle...
c'est le dernier vivement dimanche de la
saison michel drucker...ça sent les vacances !!





ça y est michel drucker et moi miki surf on tire le rideau...jusqu'à la rentrèe...




goodbye très cher canapé rouge...tant de souvenirs et tant d'invités...
à bientôt...





michel drucker reçoit jean-pierre coff ...
le chef très gourmand de vivement dimanche
de bouffetifaille...


                

c'est le
dernier vivement dimanche de la saison...
ce n'est qu'un au revoir mes frères...ce n'est qu'un au revoir...il pleut, il pleut
bergère..
.et melody gardot s'avance lentement vers mon objectif sa canne à la main...
melody gardot c'est la nouvelle coqueluche de blues  elle fait un véritable malheur
aux usa...jean-pierre coff lunettes rondes imperméable bleu a col relevé ne se prend
pas du tout pour une star...il a une frimousse de clown angélique et un corps de
poupée gonflable...j'ai presque envie de lui piquer les fesses avec des épingles à
têtes chercheuses...jean-pierre coff c'est tout une institution gastronomique alors...
respect mon bonhomme...melody gardot vous dit:"merci hein" et l'un de ses musiciens
ressemble a "rabbi jacob"...

        

juliette sans roméo est là et je lui demande:" est-ce que juliette aime l'amour ??...
"bien sûr et le vin rouge aussi" me répond elle...bonjour vincent delerm et bienvenue
a vivement dimanche..."oh bein c'est gentil" me dit-il...l'actrice charlotte julian est
super bien conservée pour son âge...arielle dombasle ou "la chatte sur un toit brûlant"
fait une entrée explosive au studio gabriel...un fan didier lui offre un joli foulard je
lui demande pourquoi il lui offre ce cadeau alors didier me répond: "je l'aime je l'aime
 je l'aime"...quelle surprise de voir dany saval la femme de michel drucker venue faire
visiter le studio a un ami...je lui demande si elle est écolo dany répond:" oh bein oui
complètement...et elle rajoute: "et même végètarienne"...dany saval est super patiente
et donne de son temps prècieux à tous les fans sans exception qui lui demandent de poser
avec elle...dany saval est en forme elle me fait cette confidence sur son mari michel
drucker: "il ne sait rien faire on veut pas qu'il touche a quoi que ce soit il casse tout
il ne sait pas planter un clou et il ne sait pas non plus ou se trouve le frigo"...c'est
un peu exagéré dany non ??...dany saval dit avoir 40 chiens et 45 chats et que
brigitte bardot l'a beaucoup influencé...


le clan drucker de gauche a droite mary léa michel dany et stéphanie jarre...

mais qu'y a t'il dans la boîte mystérieuse ??...
hummm miam miam des chateaux de petits fours piqués sur pièce montée me passent
sous le nez...patrick devedjian ne fait que passer mais il est pressé...juliette ressort
et la pluie redouble de plus belle elle dit: "qu'est-ce que vous voulez c'est un temps
d'merde c'est un temps d'merde"...alors qu'un bouquet de roses vient égayer le studio
gabriel....arielle dombasle ressort du studio un café à la main, comment va monsieur
BHL bernard henry levy ??...arielle répond: "monsieur est un amour je l'aime je l'aime
je l'aime je l'aime...me confie t-elle puis arielle disparaît sous un parapluie rose à
l'effigie de l'hôtel de crillon...

parce que la vie n'est pas la même sans vdmd..
voilà c'est fini pour cette saison.. vivement dimanche reprend du  service en
septembre...simpwest.org remercie michel drucker et tous ses invités pour de
fabuleux moments passés au studio gabriel...
bonnes vacances à tous et bon vivement dimanche de bouffetifaille avec jean pierre
coff le gourmand qui dit souvent: "c'est d'la merde" ...
                                                                     - mikisurf-













exclusif simpwest...
vidéo kylie minogue...
moi j'vous dirais pas ce que j'ai acheté...

kylie est à paris en visite privée...alors motus et bouche cousu sur son
shopping...



   
              bonnes vacances sexy kylie ...

nom   kylie minogue
née le  28 mai 1968 (41ans) en australie
père   comptable
mère   danseuse
soeur   dannii   et 1 frère brendan
profession   chanteuse
genre  pop











vidéo uma thurman...
moi j'suis une asperge à croquer...

Maria Bello ayant déclarée forfait pour jouer les mères victimes dans Vengeance a love
 story d' harold becker, c'est uma thurman qui a été choisi pour prendre sa place.

L'ancienne mariée de kill bill 1m95 y subira à nouveau les sévices d'une bande de
malfrats qui la laisseront pour morte. Sauf que dans le cas présent, les malfaiteurs
la violeront sous les yeux de sa petite fille abigail breslin une atrocité qui
particulièrement mettra en rogne l'agent de police samuel l jackson décidé à rendre
sa propre justice à la veuve.

En espérant que le film pourra redorer le blason d'uma thurman dont les choix de carrière
depuis le diptyque de  Quentin tarentino ne se sont pas avérés bien fameux.



         

   bein oui j'ai eu plein d'mecs et j'suis toujours dispo...


nom  uma karuna thurman
née le   29 avril 1970  (39ans) à boston massachussetts usa
profession   actrice productrice chanteuse scénariste
films   pulp fiction  kill bill les liaisons dangereuses
récompense  1 golden globe pour "hysterical blindness
conjoints   trop nombreux pour les nommer quentin tarantino timothy hutton
            john cusack gary oldman phil joanou robert de niro ethan hawke
            richard gere mais le dernier s'appelle arpad busson...
















vidéo adrien brody...
moi j'suis follement amoureux d'elsa pataky...

malheureusement elle m'a laissé tout seul aujourd'hui...

    
bein oui quoi j'ai piqué la nana de michael youn...et alors...


nom   adrien brody
né le   14 avril 1973  (36ans) à queens new-york usa
profession   acteur
films  le pianiste
conjointe   elsa pataky 













vidéo victoria silvstedt...
moi j'suis une bombe anatomique...

l'animatrice de la roue de la fortune adooore les palaces et...se faire
photographier...ses formes...



            

tu veux mes fesses darling ??...         ou mes lolos ??...




nom   victoria silvstedt
née le  19 septembre 1974 (34ans) à skellftea en suède
profession   mannequin animatrice tv
taille   1m79
poids   63kgs
mensurations  95  63  97
tv show    la roue de la fortune







Partager cet article
Repost0

commentaires