Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 10:00




vidéo alain bernard...
moi j'ai piqué un gros plouf et j'ai gagné...


Alain Bernard a maîtrisé ses adversaires pour remporter le 100m nage libre de l’Open de
Paris en 48’’20. De bon augure à un mois des Mondiaux...

"Il n’y a jamais rien d’acquis d’avance, a indiqué le recordman du monde de la distance au micro
d’Eurosport, après avoir salué chaleureusement le public. Ça a été une grosse bagarre. Ça laisse
présager de bonnes choses pour la suite. On se sent monter en puissance. Cette course là est
très rassurante et ça fait plaisir". A cinq semaines des Mondiaux, le sprint français se porte
à merveille.
Combinaisons d’homme poisson ou pas !


       
c'est moi l'champion...glou glou glou...



nom    alain bernard
né le   1er mai 1983   (26ans) à aubagne
profession   nageur
club   cercle des nageurs d'antibes
médailles   3 médailles olympiques dont 1 en or
           champion olympique du 100m nage libre
  1 médaille mondiale






                     
heu... c'est la danse des canards c'est la danse des canards
c'est la danse des canards coin coin coin coin...
tout ça ça m'donne envie d'me mouiller la touffe...













vidéo lisbeth trickett...
moi j'suis un poisson-kangourou...

Après le 50 mètres, Lisbeth Trickett a réalisé le doublé en s'imposant ce samedi
sur le 100 mètres nage libre, lors de l'Open EDF à Paris. L'Australienne a bouclé
la distance en 53"20, devant la Néerlandaise Femke Heemskerk (53"88) et la
Hongroise Evelyn Verraszto (54"57). De son côté, Malia Metella a pris la 6e place
en 55"73, à plus de deux secondes de son record de France (53"49).


    
          libby... c'est moi la petite sirène...


nom  
lisbeth libby constance  trickett
né le   28 janvier 1985
(24ans)  à townsville australie
profession  nageuse
trophés   médaille d'or au 4x100m à péking
          médaille d'or au 100m papillon









vidéo filippo  magnini...
moi j'suis l'italien de service...

humm...pizza du pêcheur ou pizza napolitaine...??



y'a d'la pizza dans mes biceps...et ça m'rend encore plus fort...

nom  filippo magnini
né le   2 février 1982 (27ans) à pesaro  italie
profession    nageur
trophé   champion du monde du 100m nage libre








Partager cet article
Repost0

commentaires