Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 12:25


vidéo bénabar...
moi j'fais mon cinéma "incognito"...

bénabar fait son cinéma dans le film de éric lavaine qui lui offre son premier rôle
de comédien dans le film "incognito avec franck dubosc etc...




nom    bruno nicolini
né le     16 juin 1969    (39 ans)  à thiais
profession    auteur compositeur interprète
genre     chanson française   variété


récompenses

2004   victoire de la musique  / album de chansons-variétés
2007    victoire de la musique / meilleur interprète
2007    victoire de la musique / chanson la plus originale



et moi j'm'appelle touffe de frite...
salut bénabarre caramélisée...
moi aussi j'ai une tronche de jeune premier...









vidéo franck dubosc...
moi aussi j'fais mon cinéma "incognito"...

franck dubosc est trés préssé ces temps ci...il cavale en moto taxi
pour la promo de son film "incognito"...






nom        franck dubosc
né le        7 novembre 1963    (46ans)   à petit quevilly normandie
profession     comédien  humoriste
films     camping  disco   astérix aux jeux olympiques











vidéo bande annonce "incognito"...
Synopsis

Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait
disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa
célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre
sa place.














vidéo cécile de france...
moi j'suis une soeur sourire belge de france...

cécile de france est athée...
"Ce rôle est tellement complet, tellement intéressant, tellement rempli de
contradictions ! s’enthousiasme-t-elle. Soeur sourire est une rebelle, une emmerdeuse,
 une arrogante, une grande ado qui refusait de voir la réalité en face ! "
Dans le film, l’actrice est méconnaissable : un habit de nonne et une paire de lunettes
démodées ont suffi à la transformer.
Cécile porte ce projet depuis sept ans. Il a failli ne jamais se faire. "Quand j’ai appris
que le distributeur nous avait lâchés en route, confie-t-elle aujourd’hui, j’ai pleuré. "
Cécile rayonne. Pourtant, elle n’a rien à voir avec Soeur Sourire. "Je ne suis pas dans la
souffrance comme elle. En revanche, je me reconnais dans cette vitalité qu’elle dégage.
J’ai vu des photos où elle fait de l’aïkido ! "
L’habit de nonne l’a enthousiasmée...

Pour le reste, pas de crise mystique. Cécile est athée comme une pierre. "Mes parents
m’ont mise à l’école catholique parce qu’elle était à côté de chez moi. Je ne comprenais
 rien à ce que me disaient les religieuses. Elles n’ont pas réussi à me transmettre leur foi ",
tranche-t-elle avec ce dynamisme brut de décoffrage qui est sa marque de fabrique.
Mais chassez la comédienne, elle revient au galop. L’habit de nonne l’a enthousiasmée.
"C’est un masque à l’envers. Votre corps est complètement caché. Et pour une comédienne,
c’est génial : ça met tellement en valeur le visage ! Ça recentre les émotions. " Pour Jeanine,
elle a appris à jouer de la guitare. Elle a tout oublié. " Quand j’ai fini un truc, je passe à
autre chose. "



         
la fausse soeur sourire belge...       et la vraie  soeur sourire belge luc gabriel luc dominique...

nom     cecile de france
née le    17 juillet 1975  (33ans) à namur belgique
nationalité    belge
profession      actrice
films      l'auberge espagnole   les poupées russes  l'instinct de mort etc...



soeur sourire ...
moi c'est frère poilâde de ma touffe de frite...
tu veux bien m'confesser...??







vidéo bande annonce soeur sourire...



 

En 1993, Stijn Coninx réalise Daens, une fresque historique et sociale qui a obtenu un succès mondial.
Nous l’avions interrogé dans l’un de nos derniers numéros imprimés. Dix ans plus tard, lors de la sortie de
Au-delà de la lune, Dimitra Bouras l’avait rencontré pour un film qui n’avait pas grand-chose à voir avec la
saga sociale de Daens. Un an après son documentaire To walk again, il vient de terminer, en septembre de
cette année, Sœur Sourire, un long métrage avec Cécile De France. Un film de fiction sur une sœur
dominicaine dont «Dominique, nique, nique » sa chanson vedette, a dominé les bacs à disques dans
les sixties.

L’idée vient en fait de quelqu'un qui a toujours été fou de Sœur Sourire. Il avait commencé le projet
 en 1989, et m’avait déjà contacté en 1991 pour faire le film, mais j’ai toujours refusé parce que le
scénario ne parlait que de la misère, de ses problèmes financiers, et du conflit avec le couvent qui avait
volé l’argent. Je ne m'intéresse pas aux problèmes financiers des gens. Ça m’emmerde. Et puis, en 2003,
le producteur Jan Van Raemdonck m’a demandé ce que je proposais. J’ai dit que je voyais une histoire d’amour.
Le sujet, pour moi, c’est une jeune femme qui est à la recherche de l’amour, qui est en manque d’amour.
Ce n’est pas un film sur deux lesbiennes, mais il y a quand même le thème de l’homosexualité et ça, c’est
un sujet très important aujourd’hui.
En plus, Jan Van Raemdock voulait me présenter Cécile De France, que je connaissais de nom, mais que
je n’avais jamais rencontrée. Lorsqu'on s'est vu à Paris, elle m’a dit qu’elle avait vu Daens et qu’elle voulait
faire un film avec moi, alors que je n'avais même pas encore de scénario ! Elle m’a dit : « Si tu le réalises,
je veux le faire ». Alors j’ai répondu : « Si tu le joues, alors je le fais. »








au revoir masha béranger...
voici les dernières photos exclusives
...
c'était le 9 avril 2008...masha béranger était à rtl...elle m'avait dit qu'elle voulait refaire
de la radio à rtl justement...elle venait d'être virée de france inter...qui peut oublier la voix
de minuit rauque et sexy de masha béranger...
ce jour là j'ai demandé à masha béranger de poser avec moi...je ne pensais pas que ces
photos seraient les dernières...
adieu masha...

nom     michèle riond
pseudo   masha béranger
née le       22 juillet 1941
profession   animatrice radio
décèdée     26 avril 2009 des suites d'un cancer à perray en yvelines
particularité     la voix de minuit a france inter pendant 30 ans

 



masha béranger à rtl le 9 avril 2008...la voix de minuit sur france inter vous vous souvenez...??



masha béranger et moi miki surf...merci masha...







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hello miche.<br /> super la pub sur mon jojo des éditions atlas.<br /> vive simpwest!!!!!!!!!!!!!<br /> simpwest!!!!forever!!!!!!<br /> bizz a+
Répondre
S
je l'aimais bien cette dame
Répondre