Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 08:59


Paul mccartney and ringo starr...
2 beatles réunis pour la fondation david lynch
à new-york...relax baby relax...





Les deux derniers membres encore en vie des Beatles, Paul McCartney et Ringo Starr, ont ravi
les spectateurs d'une soirée caritative à New York en chantant ensemble pour la première fois
depuis 2002,  accompagnés par un orchestre de stars.
McCartney et l'ex-batteur du mythique groupe anglais ont chanté trois chansons, accompagnés
par la chanteuse américaine Sheryl Crow, l'ex-chanteur du groupe américain Pearl Jam,
Eddie Vedder,  le guitariste britannique Donovan et l'ancien chanteur des Beach Boys, Mike Love.

La soirée "Change Begins Within", au Radio Music City Hall, une des principales salles de concert
de Manhattan, était organisée au profit d'une fondation dirigée par le réalisateur David Lynch et ses
bénéfices doivent servir à enseigner la méditation transcendantale à un million d'enfants de par le monde.
Paul McCartney a expliqué plus tard à la presse que les techniques de relaxation de la méditation
transcendantale, que les Beatles ont appris de son fondateur Maharishi Mahesh Yogi, avaient
permis de les "stabiliser à la fin des folles sixties".
Les deux survivants du quatuor britannique ne se sont produits ensemble qu'à de rares occasions
depuis la dissolution des Beatles en 1970, la dernière fois en 2002 à l'occasion d'"Un Concert pour
George", un hommage au guitariste des Beatles George Harrison décédé en 2001.

   
     yeah  yeah  yeah...   2 beatles en folie...


Nom       James  Paul McCartney              
alias       Macca   The Fireman Percy "Thrills" Thrillington
Naissance      18 juin 1942   (66 ans)   à  Liverpool,  Royaume-Uni
Profession      Auteur-compositeur Musicien Activiste
Genre      Pop rock 
Instruments     Guitare  Guitare basse Claviers Batterie
groupes    beatles   wings
début     1957





Nom  
      Richard Starkey
alias   ringo starr
Naissance    7 juillet 1940 (68 ans)  Liverpool,  Angleterre
Profession       Musicien   Chanteur  Batteur
Genre       Pop   Rock
Instrument      Batterie
groupe       beatles
début     1960 




bye bye les beatles...
moi j'préfère les rolling stones...



 
















catherine lara vidéo ...
moi j'suis une rockeuse de diamant..
.
catherine lara a déjeune chez siamin' avant de se mettre "la tête dans les
étoiles"  avec laurent boyer...



                      


nom      catherine baudet 
pseudo      catherine lara
née le        29 mai 1945 à poissy
profession      violoniste  chanteuse compositrice auteur arrangeur
décoration  
officier  chevalier de la légion d'honneur
récompense   victoire de la musique meilleure interprète féminine en 1986









vidéo rare catherine lara et johnny hallyday...
noir c'est noir  1990...










exclusif simpwest...
vidéo lisa eckdahl...
moi j'suis une grenouille suèdoise...


et moi j'm'appelle touffe de frite...
le  "burger" c'est en plus....
si affinités...


  

nom       lisa eckdahl
née le      29 juillet 1971 à stockholm,   suède
profession       chanteuse 
genre         folk   jazz
particularité       aime les grenouilles

récompenses    Rockbjörn : meilleure artiste féminine (1994)
Trois Grammy Awards      artiste de l'année, artiste féminine pop-rock de l'année
                                            et m eilleur album de l'année (1994)








Vidéo lisa eckdahl...
"vem vet"...
traduisez...


Partager cet article
Repost0

commentaires