Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 00:52

Michelle ma belle  sont des mots qui vont
très bien ensemble, très bien ensemble...
Me voici faisant la une des médias  GALA  etc...


Vidéo
BLOOD ON THE CROSS / Words and Music by Michelle





Michelle...  Perso:

Alors bonjour, Je suis du signe du Bélier,  un peu garçon manqué, j 'ai été élevé
dans la banlieue de Paris puis à 13 ans nous avons déménagé à Antibes
Juan-les-Pins ou j'ai continué ma scolarité jusqu 'à la seconde. A cette époque 
j'écoutais Europe1, RTL  et  j'allais voir les artistes qui venaient participer au festival de la "Rose d'Or".
Je tournais autour du Voom Voom night club ou il y avait beaucoup de passage
de stars américaines et ou j'ai participé à un concours de chant.
J'allais en mobylette, une Motobécane débridée blanche,
shooter les stars au festival de Cannes avec mon petit appareil photo jetable...
je passais mes journées à scruter les plages privées du Martinez, du Carlton
et d' Eden  Roc. J'écoutais les Stones, Alice cooper, les Osmonds, Elvis Presley,
Cloclo, Sheila, Mike Brant ...Je jouais de la basse sur ma guitare acoustique et
j'accrochais des posters de motos sur les murs de ma chambre....
enfin bref, comme j'avais quitté l'école et que  j'en foutais pas la rame
je prenais ma guitare acoustique j'allais à la plage de la Pinéde et je mangeais
des glaces et des gaufres à longueur de journée....le temps passait lentement...
et c'était bien comme ça !!
J'étais obsédée par la musique....et l'Amérique !

A 20 ans j'ai vendu ma mobylette et je me suis envolée pour l'Amérique.
J'ai atterri à l'auberge de la jeunesse puis au 565 Park avenue quelque temps après.
Là, j'ai vécu ce que j'appellerais ma période Bonnie and Clyde. Comme j'étais
à cours d'argent je me suis emparée d'une carte bleue puis j'ai fait la razzia
dans une bijouterie de New-York. J'ai acheté pour 15000 Euros de bijoux puis
je suis allée dans une pawn shop et je les ai revendu pour me faire de l'argent
de poche et acheter mes pellicules photos.....
Le soir, je suis montée en haut  d'un gratte-ciel, j'ai découpé la carte bleue
en mille morceaux et je l' ai  jeté du toit de l'Empire State Building....

J'ai commencé à shooter les stars qui séjournaient dans les palaces new-yorkais,
Led Zeppelin, Elton John, les Bay City Rollers, les Rolling Stones, je suis partie
en tournée officielle avec Peter Frampton au JFK  stadium de Philadelphie
comme photographe de rock pour la presse étrangère.
Ensuite je voulais voir Hollywood !! Alors j'ai pris le bus GREYHOUND et j'ai
traversé l'Amérique pendant trois jours assez fatiguant.
Les toilettes du bus étaient bouchées et le conducteur était obligé de
faire des arrêts pipi au beau milieu du désert d' Arizona. Là j'ai failli me faire mordre les fesses par un serpent à sonette et je dois dire que je n'en menais
pas large.  C'était pas franchement le rêve américain....
Avec 2 copines on a posé nos sacs à dos au Million Dollar Hotel,
un motel relais pour toxicomanes .... qui m'a fichu la scoumoune et ou je suis
restée que quelques heures avant d'atterrir à l'auberge de la jeunesse d'Hollywood.
J'ai fait pas mal de petits boulots pas marrants du tout mais qui me permettaient
de m'acheter un submarine sandwich et un coca cola. Le soir j'auditionais dans
des groupes  de rock underground à tendance psychédélique que j'avais repéré
dans le magazine branché "Music Connection".
Un journaliste qui était là voulait faire un papier sur moi et me demandait toujours
comment je pouvais  jouer de la basse de la main gauche, et si j' étais apparentée
à Paul McCARTNEY.  Je lui ai dis oui et après ça la presse américaine s'est
emparée de  mon histoire ....
Avec mon groupe on a joué au Troubadour, chez Dillon's, au China club entre autres .....
ensuite j'ai fait un peu d'animation TV ou j'ai invité les ambassadeurs de 25 pays à venir souhaiter une bonne année à leurs compatriotes....
Puis j'ai shooté les stars d 'Hollywood, je couvrais les avant premières, les sorties de restaurants, j'ai planqué Richard Burton et Liz Taylor, Charles Bronson, Madonna etc....
Je suis restée 17 ans aux états-unis puis maman est tombée malade et je suis
rentrée au bercail....
J' habitais au 189 rue du Temple.
Lors d'un rendez-vous Place Vendôme avec JeanDo, 
saltimbanque lyrique
à l 'agence artistique  Marcus,
j'ai fait la connaissance de  l'ami Didier Vrac-Deschamps,  styliste, avec qui j'ai fait la soirée des "Bains-Douches" de David Guetta.
Didier avait beaucoup de projets avec moi.
Il m'a proposé de venir à Vincennes habiter dans un immeuble dont il était 
propriétaire. Didier se suicidera six mois après mon arrivée à Vincennes.

Depuis cette date, je shoote les stars à Paris, et je lance ma marque:
Simpwest  Custom Creations.

Michelle



 







                                                          
                                

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super, j'ai regardé plusieurs de vos vidéos sur "les stars", tournées avec humour et bien faites, et respectueuses.<br /> Je vous souhaite plein de vidéos,<br /> A plus<br /> Régine
Répondre
C
Joyeux Noël Michele !!<br /> Gros bisous en attendant de se revoir davant Studio Gab ??<br /> Chantal
Répondre
L
<br /> Salut Michelle - Si tu es la vraie fille de Paul, c'est 99.9% certain que tu es ma niece. Envoie-moi un e-mail pour organiser un test DNA pour le prouver. Le vrai pere biologique de Paul n'est pas<br /> McCartney - je suis la baby demi soeur de Paul.J'ai cherche un addresse de contact pour toi depuis longtemps - c'est un message tres serieux. J'habite l'Angleterre - j'attends ta reponse bientot -<br /> Lynn<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Miki. On s'est vu mercredi dernier devant le studio Gabriel (emission de PH Bouvard) vous m'avez filmée. Je trouve votre blog trés intéressant et bien fait, FELICITATIONS et contente de<br /> vous avoir rencontrée afin de découvrir votre site. Bisous Joelle dans l'aisne.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais dit donc toi qui s occupe si souvent de la vie privée des artistes !! tu nous dis pas tout alors comme cela ton Michel..a trompé Dany S..c est pas bien mon Michou , un père collabo...,<br /> comdamner a verser 20.000eur a sa maitresse pour un écrit dans un bouquin , une villa construite dans les bouches du rhones .je tairais l endroit.. sur un site préservé ..heureusement que michou c<br /> est pas Patrick Sebastien..parce que la le pouvoir ne pourais rien pour lui..tu nous donne des nouvelles ? de Frédéric Mitterand .. et de berne on est en manque et puis si tu vas en Tunisie ..film<br /> aussi ah..!! ça sera peut etre moins évident je te l accorde..<br /> <br /> <br />
Répondre