Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 22:25



exclusif simpwest..
vidéo miss france...
moi malika je partage ma couronne avec
geneviève de fontenay...  

non malika n'est pas une traînée...ouf on a eu chaud cette année...

328544-malika-menard-miss-france-2010-et-637x0-4.jpg


nom  malika ménard
née le 14 juillet 1987  (22ans) a lille
profession  miss france 2010
taille   1m76
cheveux  bruns
yeux  bleus
sacrée miss Calvados 2009  Miss Normandie 2009  Miss France 2010



boy-drole.gif   
et moi j'm'appelle touffe de frite...
mister france 2010...






 










exclusif simpwest..
vidéo nolwenn leroy...
moi nolwenn je suis toujours amoureuse
d'arnaud clément.. 

nolwenn a raison a 2 c'est beaucoup mieux...

nolwenn-leroy-bruno-clement_diaporama.jpg


nom   nolwenn le magueresse
née le  28 septembre 1982 (28ans) a st renan
profession  chanteuse
voix   mezzo soprano
instruments  piano  violon
conjoint   arnaud clément  tennisman


récompenses

2002  Star Academy 2 : Gagnante de l'édition
2004  NRJ Music Awards : Révélation francophone
2006  Étoiles Chérie FM : Étoile de la Sensibilité) Étoile Chérie FM (2006)
2007  Chanson de l'année « Mon ange »
2007  Étoile de l'artiste féminine de l'année
2007 Trophée des jeunes talents France Bleu Lauréate du Trophée des jeunes talents France Bleu















exclusif simpwest..
vidéo patrice leconte et irène jacob..
moi patrice j'ai pas mal d'imagination...

a l'affiche dans "je l'aimais" au théâtre de l'atelier..

patricelecontedirecting.jpg 


nom   patrice leconte
né le 12 novembre 1947  (62ans)  a paris
profession   scénariste  acteur  réalisateur
conjointe  agnès béraud attachée de presse
films  les bronzés Les Bronzés, Les Bronzés font du ski, Tandem, Monsieur Hire
Le Mari de la coiffeuse, Les Grands Ducs





 


Partager cet article
Repost0

commentaires