Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 08:26



vidéo surfeurs de l'extrême a paris...
moi mikisurf je surfe sur la grosse
vague simpwest...

moi
mikisurf j'adooore regarder les surfeurs défier les plus grosses vagues...

Le Tony Hawk Show and« friends » avec Andy Mac Donald, Sandro Dias,

Sergie Ventura entre autres, s'est tenu en soirée, sur une vert rampe king size

dressée sous la verrière du Grand Palais.

5500 privilégiés et le who’s who de la glisse dont Kelly Slater, Robby Naish,

Tom Carroll, Mark Richards, Mathieu Crépel, Jérémy Florès, Christian Hosoi,

Travis Rice, Lisa Andersen, Samantha Davies, Dane Reynolds, Antoine Albeau,

Candide Thovex, Markku Koski…ont assisté a l’un des shows les plus exceptionnels

de Tony Hawk.


kelly-copie-1
 bonjour paris..de gauche a droite
andy mcdonald kelly slater et tony hawk..


nom  robert kelly slater
père   aux ancêtres syriens
mère  irlandaise
né le 11 février 1972 (37ans) a cocoa beach floride  usa
taille   1m75
profession   surfeur pro
tv série  alerte a malibu kelly slater a fréquenté paméla anderson
victoires   54 fois champion de surf
champion du monde  9 fois
sponsors   quiksilver   al merrick surfboards  et boost mobile
fortune  3 millions de dollars par an

 

 quiksilver-tony-hawk-show-paris-2.jpg        quiksilver-tony-hawk-show-paris-6.jpg
                   graffitis dessinés par  "mr andré"  pour quiksilver

le célèbre et prolifique graffeur parisien: André. Pionnier du graffiti français du début des
années 80, André fut également le premier à créer son propre personnage.

Son alter ego "Mr A" est à présent mondialement reconnu. André est tout d’abord devenu

célèbre avec la série "Love Graffiti" qu’il peint sur les mûrs de Paris à la demande de clients

amoureux. André est non seulement un nom établi dans l’art urbain mais également une figure

importante de la mode internationale et de la vie nocturne.

Il possède certains des établissements les plus exclusifs et tendance dans le monde, tels que

"Beatrice Inn à New York", "Le Baron" à Paris et Tokyo…


quiksilver-tony-hawk-show-paris-8.jpg     quiksilver-tony-hawk-show-paris-15.jpg



nom  alexi franck "tony hawk"
né le 12 mai 1968 (41ans) a san diego  californie   usa
profession   skateur pro tony hawk a inventé plus de 50 figures de skate: l'Airwalk,
le Stale Fish, le Gymnast Plant, le Madonna, le Frontside cab, le Ollie 540, le Frontside
blunt, le 720, le Varial 720 et le 900

palmarès      9 fois médaillé d'or aux X Games
                   3 fois médaillé d'argent aux X Games
                   3 fois médaillé de Bronze aux X Games
                   1er à la coupe du monde de skate 1991 et 1989 en vert

tv     
apparition dans "les experts"   "les simpsons"
société de production   "900 films"
jeux vidéos  "tony hawk skate"  vendu a 50 millions d'exemplaires
fondation  la "tony hawk foundation"

sponsors Birdhouse  Hawk Clothing  Quiksilver  Adio  Nixon  Apple
fortune   12 millions de dollars par an
 


boy-drole.gif     sugif.gif
moi aussi touffe de frite j'ai un palmarès
digne de ma touffe de surfeur caramèlisé  ..





















   
Partager cet article
Repost0

commentaires