Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 23:09

 

exclusif simpwest..

vidéo éva longoria avec tony parker

nous 2 tony et moi eva on forme un couple

tv-basket glamour..

coeur a coeur main dans la main..le couple qui dure se promène dans

la capitale de l'amour..


eva.jpg


nom éva jacqueline longoria

née le 15 mars 1975 (35ans) a corpus christi texas usa

profession  actrice

vit a  austin texasavec tony parker (28ans) basketteur des san antonio spurs

tv série desperate housewives

propriétaire du restaurant "beso" a los angeles ca usa


 



Partager cet article
Repost0

commentaires