Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 07:53


  
   

  
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest...parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


 
nom   michel drucker
né le 12 septembre 1942 (67ans) a vire  calvados
père   abraham drucker médecin de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère   lola schafler  d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents   arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sport et variétés
débute    en 1964
média   radio et tv
émission tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc..
émission radio  studio europe 1 de 19h a 20h30
créateur   de la valise rtl
frères  jean ex pdg de m6 décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine a washington
oncle de  marie et léa drucker
marié a  dany savalle comédienne renommée dany saval divorcée de maurice jarre
chiens   9 chiens
enfants   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de16ans en 1979
d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker
est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval
et de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations
  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du québec


 

 

 

 

raymond_domenech_reference.jpg

 

"Comme tous les entraîneurs... Je raconte toujours l'histoire de la grenouille qu'on

plonge dans l'eau bouillante: sur le coup elle va crier, elle va souffrir. Mais si on la

met dans l'eau froide et qu'on fait monter la température de l'eau petit à petit,

elle va tenir beaucoup plus longtemps! Quand on est entraîneur, on est un peu comme

ça: on vit dans le stress permanent, on ne vit que comme ça, tous les jours et tout

le temps. C'est un état naturel."

                                                             - raymond domenech -

 

 


nom   raymond domenech

né le  24 janvier 1952 (58ans) a lyon

profession   défenseur puis entraîneur de foot

fils   d'une famille catalane immigré a lyon en 1936



palmarès

Championnat de France :  Champion en 1979 avec le Racing Club de Strasbourg

et en 1984 avec les Girondins de Bordeaux. 

Coupe de France : Vainqueur en 1973 avec l'Olympique lyonnais et en 1982 avec

le Paris Saint-Germain. Finaliste en 1971 avec l'Olympique lyonnais. 

Trophée des champions :  Vainqueur en 1973 avec l'Olympique lyonnais.

 





exclusif simpwest..
vidéo michel drucker reçoit raymond domenech..

moi raymond je vis une relation love-hate

avec mes petits français..

c'est au son du clairon d'un fan de foot venu du touquet que raymond domenech

est arrivé au studio gabriel bien encerclé de 4 bodyguards..

cheryl-cole-282x290-1.jpg  clovis_cornillac_reference1-copie-1.jpg  virginie_efira_reference.jpg

suivi de mr bilalian..emmanuel petit le footballeur prodige de 1998..alain giresse    

très sollicité a sa descente de voiiture.. la bombe de la pop anglaise cheryl cole

mitraillée par les paparazzis jacques higelin se demande ce qu'on fait avec ses photos..

le magicien éric antoine revient au studio gabriel pour un second tour de passe passe..

pierre repellini ancien joueur de football de l'a.s. st étienne vous dit bonjour..

l'animatrice églantine émayé milite pour l'association "un pas vers la vie" qui rapproche

les familles des enfants autistes..le capitaine du psg claude makélélé 38 ans est un

footballeur heureux..le gastronome pierre gagnaire vous invite a son restaurant

au 6 rue balzac dans le 8ème ...

fadela amara fille d'immigrés est pour l'égalité et pour la laicité..gérard darmon

est bien luné aujourd'hui il pose avec tout le monde.. 

claudemakelele.jpg  eric-antoine-1-9fae1.jpg  jacques-higelin-jpg_10314.jpg  090224_Alain-Giresse.jpg

 virginie efira vient faire la promo du film "l'amour c'est mieux a deux" avec

l'acteur clovis cornillac..réalisé par dominique farrugia..côté variétés c'est

gerard-darmon-210890.jpg   expert_13_big.jpg  fadela_amara1.jpg  hardy03.jpg

le groupe k-naan qui vous chante l'hymne de la coupe du monde de foot 2010 ..

puis françoise hardy qui sort un nouvel album super romantique..jacques

higelin et la chouchoute actuelle de la pop anglaise cheryl cole..ça marche..

 

parce que la vie n'est pas la même sans vdmd.. 

fans de foot faîtes la fête avec michel drucker votre animateur sportif de

haut niveau..rien n'est plus beau qu'un corps bien entretenu..michel drucker ..

regardez le sentez le ce tahiti babe aux mains délicates a la voix sensuelle

et a la bouche au goût de miel..vibrez le moment présent.. 1 2 3 vdmd..

les 3 buts en or de michel drucker sont: le sport la télé la chanson..
nobody does it better than michel drucker..et bu-u-u-ut...

bon vivement dimanche a tous..

                                                                    - miki surf -

 

 

 

 

-

 

 

 

 

 

vidéo michel drucker et wendy bouchard..
nous on est 2 bombes a dégoupiller..
md..mon chéri quel grand séducteur..

michel-drucker-et-wendy-bouchard-637x0-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

exclusif simpwest..
vidéo mark hamill..

moi mark je suis un meilleur acteur que

ceux des comic books..

c'est ce que mark m'a dit ..écoutez bien la vidéo..

et que la force soit avec vous..

 

Mark_Hamill_805035.jpg    ap_mark_hamill_nyet337.jpg

 

 

nom   mark hamill

né le   25 septembre 1951 (58ans) a oakland  californie usa

profession  acteur

personnage  luke skywalker

films  star wars première trilogie etc..


 

récompenses

 

* 1980 : Saturn Award du Meilleur Acteur (L'Empire contre-attaque)
* 1983 : Saturn Award du Meilleur Acteur (Le Retour du Jedi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vidéo les molières déjeuner v.i.p ..

lieu: ministère de la culture..

personnalités: patrick chesnais  eric métayer etc..

 

Molieres-2010.jpg

 

 

 

 

 

 

vidéo julie zenatti..
moi julie je souris tout naturellement..
sympa julie zzzzzenatti..sort un nouvel album "plus de divas"..

sans-titre-1.jpg   julie_zenatti_plus_de_diva.jpg

nom   julie zenatti
née le  5 février 1981  a paris (29ans)
profession   chanteuse
genre   chanson française




moi
Partager cet article
Repost0

commentaires