Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 10:29


 
  
   

  
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest...parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


 
nom   michel drucker
né le 12 septembre 1942 (67ans) a vire  calvados
père   abraham drucker médecin de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère   lola schafler  d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents   arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sport et variétés
débute    en 1964
média   radio et tv
émission tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc..
émission radio  studio europe 1 de 19h a 20h30
créateur   de la valise rtl
frères  jean ex pdg de m6 décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine a washington
oncle de  marie et léa drucker
marié a  dany savalle comédienne renommée dany saval divorcée de maurice jarre
chiens   9 chiens
enfants   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de16ans en 1979
d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker
est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval
et de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations
  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du québec






difalco300x269.png  Bishopcoa.png
"pour moi, le monde est désormais divisé en trois catégories. Ceux qui disent :
"Je ne le connais pas, mais il n’y a pas de fumée sans feu ; ceux qui
pensent que je suis innocent ; et ceux qui s’en fichent.. Il faut accepter
de vivre avec. Chacun s’est fait son opinion. Et avec Internet,
impossible d’oublier.

                                                                                           - monseigneur difalco -



nom  jean michel difalco léandri
ordonnation  monseigneur difalco
né le  25 novembre 1941 (68ans) a marseille
profession  évêque français  évêque de gap et embrun depuis 2003
formation  cap de fraiseur puis séminaire a des vocations tardives a rencurel
             diocèse de grenoble
puis au grand séminaire de Marseille et à
             l'Institut catholique de Paris où il obtient une licence de philosophie






exclusif simpwest..
vidéo michel drucker reçoit monseigneur
difalco..moi monseigneur difalco c'est quand
je suis faible que je suis fort"..

les poseurs d'affiche du studio gabriel remettent les pancartes
dans la vitrine
et votre émission vivement dimanche va pouvoir commencer..un fan venu d'ailleurs
attend les stars de la manière la plus décontractée.. cette semaine le public de
vivement dimanche s'est déplacé de cambrai..gérard lenorman est bourré de tics
et il vous fait savoir qu'il n'aime pas les stylos verts..des élèves de l'école
d1  d2.jpg  d3.jpg
catholique st joseph du diocèse de gap sont venus accompagner l'invité vedette
monseigneur difalco évêque de paris muté a gap a la suite d'une histoire de
rumeurs d'attouchement sur mineurs diffusée par la revue catholique golias..
 d4.jpg  
d5.jpg  d6.jpg  tristan_pfaff.jpg
entre ciel et terre mireille nègre  une ex-danseuse étoile a la foi chevillée au
corps il faut savoir que mireille nègre vierge sacrée moniale a été confronté aux
préceptes ascétiques du carmel et qu'elle a choisi d
'exprimer sa foi par la danse 
mystique..dimanche écoutez son témoignage bouleversant..bienvenue a monsieur
pierre arditi..un petit coucou très rapide de monsieur l'immortel jean reno..
didier barbelivien arrive avec sa guitare zût j'ai loupé tatiana mais elle est la et
bien la..est-ce qu'on prend le soleil au studio gabriel.. jean-claude gaudin
maire de marseille en connaît un rayon..de soleil..une fan en délire jojo vous fait
une imitation de michael jackson..et puis ce sont tous les fans du studio gabriel
qui chantent joyeux anniversaire a monsieur jean pierre coffe.. 73ans aujourd'hui..
le recteur de la grande mosquée de paris dalil boubakeur vient prêter main forte
au prélat difalco..vous aimez yves duteil..alors tout va bien yves est la aussi..
l'acteur michel creton est scotché a son portable ..fabrice lucchini arrive a pied..
miaou..les chats du studio gabriel se restaurent..pendant que le grand pianiste
tristan pfaff fait une pause avant de vous jouer une transcription d'après la
marche turque de mozart.. un beau dimanche de prophéties..

parce que la vie n'est pas la même sans vdmd..
michel drucker vous fait toucher le ciel après avoir touché le fond..
mister télé-vision apprivoise votre âme.. 
que la paix du seigneur soit toujours avec vous..
et que vdmd rallume l'étincelle de votre esprit..
bon vivement dimanche a tous..la vie est belle..
                                                                        - mikisurf -














exclusif simpwest..
vidéo jean reno..
moi jean je suis immortel..

c'est carton plein pour l'immortel jean reno..

tn2_jean_reno_3.jpg


nom    juan moreno herrera
pseudo  jean reno
né le  30 juillet 1948  (61ans) a casablanca  maroc
père de  5 enfants
nationalité  espagnole et française
profession  acteur
films  le grand bleu  léon wasabi  les visiteurs  da vinci  code  la rafle etc..
marié  3 fois
conjointe  zofia  borucka 
depuis 2006  comédienne et mannequin
distinctions
  Officier de l'ordre national du mérite en 2003  
              Officier de la légion d'honneur en 2008

 













exclusif simpwest..
vidéo akhénathon..
moi akhénaton je vis ma foi avec vous..

akhénaton sort son autobiographie, "La Face B". Un mélange d'entretiens avec
les membres du groupe et de sa famille qui sort aujourd'hui. Un objet original
puisqu'il est publié en même temps qu'un triple CD du même nom..

akhenaton.jpg


nom   philippe fragione
nom  islamique ab del-hakim
pseudo akhénaton
Amenhotep IV (Aménophis IV en grec ancien, Akhénaton ou, plus rarement,
Khounaton) est le neuvième pharaon de la XVIIIe dynastie (période du Nouvel Empire). Manéthon
l’appelle Aménophis. On situe son règne de -1355 / -1353 à -1338 / -1337[1].

né le  17 septembre 1968  (41ans) a marseille
profession  rappeur  producteur
groupe  ex-membre du groupe "i am"
genre   hip hop   rap













vidéo pierre bergé..
moi pierre je suis la moitié de ysl..
et je vous invite a combattre le sida..

le sidaction 2010 espère dépasser le cap des 7 millions d'euros..


pierre-berge-2009-2-25-18-3-38.jpg   photo_1269502660773-1-0.jpg



nom   pierre bergé
né le  14 novembre 1930 (80ans) a arceau  ile d'oléron
mère   soprano et institutrice
père   fonctionnaire
profession  entrepreneur français  mécène
pacsé  a yves st laurent décèdé le 1er juin 2008
fondation  pierre bergé  yves st laurent


distinctions
















exclusif simpwest..
vidéo dorothée..
moi dorothée bein j'ai pas envie de changer..

voici dorothée prise en flagrant délit de promenade avenue françois 1er..
paris 8ème..


accueil-2 


nom  frédérique hoschédé
pseudo   dorothée
née le  14 juillet 1953 (57ans)
père  ingénieur
mère  au foyer
frère  1 frère jean-françois
profession  animatrice club dorothée
et sur idf1   chanteuse
genre  programme d'enfant
débute en 1973 dans "mercredi de la jeunesse"
tv série
  club dorothée de 1987 a 1997
habite  a  bourg la reine

















exclusif simpwest..
vidéo alain souchon..
moi alain j'ai toujours 10 ans..

moi aussi mikisurf j'ai toujours 10 ans..


Alain-Souchon-2006_large.jpg



nom  alain souchon
né le  27 mai 1944 (65ans) a casablanca maroc
profession   auteur compositeur interprète
genre  chanson française
instrument  guitare acoustique









 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis irrécupérable<br /> <br /> <br />
Répondre