Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 19:12

 

                                                                  51rekZqTFrL__SS500_-copie-1.jpg

                         "Ce livre est une thérapie, il m'aide à évacuer ça. Dans ce titre,

               il y a la notion de revenir. Je ne crois pas en Dieu, je suis agnostique,

                 j'ai des doutes. Depuis sa mort, j'en ai de moins en moins"..

 

                                                      - michel drucker -

 

 

  md--miki-magnifique.jpg   
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest...parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


  
nom   michel drucker
né le 12 septembre 1942 (68ans) a vire  calvados
père   abraham drucker médecin de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mère   lola schafler  d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents   arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sport et variétés
débute    en 1964
média   radio et tv
émission tv  champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc..
émission radio  "les numéros 1 de demain" europe 1 le samedi de midi a 13h
créateur   de la valise rtl
frères  jean ex pdg de m6 décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine a washington
oncle de  marie et léa drucker
marié a  dany savalle comédienne renommée dany savalle divorcée de maurice jarre
chiens   9 chiens
enfants   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de 16ans en 1979
d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker
est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval
et de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres   "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont "rappelle-moi"
aux éditions robert laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire  michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations
  officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du mérite

              officier de l'ordre national du québec en 2010

 

exclusif simpwest

vidéo michel drucker reçoit des comédiens

from cannes with love..

bienvenue au festival des roubignoles

miroir mon beau miroir..déshabillez le moi en vous..

concours de mémoire d'éléphant dans la nébuleuse illusoire

comedia dell'arte lumière nocive sur body double succombez a la

tentation du miroir déformant ou a l'art de pomper les sentiments

animé par le pétillant délicat michel drucker xx2 ♥♥  avec   Patrick Chesnay,

Catherine Arditti, Samuel Labarthe, Bernard Le Coq, Florence Pernel,

Saïda Jawad, Jean-François Balmer, Daniel Prevost, Philippe Magnan,

Bernard Farcy, Bruno Solo, Claude Brasseur, Thierry Frémont,

Daniel Russo,Hippolyte Girardot.

Deux interviews enregistrées seront diffusés en cours d'émission avec 

André Dussolier et Denis Podalydès

brasseur.jpg portrait_de_michele_laroque_reference.jpg s_kad_merad_bientot_en_tournage_du_637x0_3.jpg 

bernard-farcy.jpg  Bruno_solo1.jpg   

a 18H55 pensez a donner quelques sous a l'association la rose

marie claire qui fait un sacré boulot humanitaire avec  tina kieffer,

florence dauchez, alessandra sublet, elise lucet,magali lunel,

plus kad merad laurent gerra et michèle laroque.. 


alors ce vdmd c'est un lacher d'arc en ciel sur une marée d'insectes

impuissants ou un mondial i phone teaser sur les mégalomaniaques ou bien..

vas-y fais tourner ..


parce que la vie n'est pas la même sans vdmd..

baleines a l'horizon

gros plan sur des  bidons

surenchère de nichons

toi qui veut voir mon cul

j'ai de quoi plaire

viens  pécho ma truite chez  drucker 

j'ai chanté a tue-tête

j'ai posé dans têtu

j'suis un homo gadget

au pseudo karaoku

vdmd  le thon c'est bon

a consommer a l'huile ou au vinaigre

mais jamais au naturel

bonne pêche au thon

et bon vivement dimanche a tous  xx2 ♥♥

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ohhhhh tu m'as fait trop rire . avec mes tétons .lol<br /> <br /> <br />
Répondre