Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 16:54

 

 

 

                              51rekZqTFrL__SS500_-copie-1.jpg

         "Ce livre est une thérapie, il m'aide à évacuer ça. Dans ce titre,

  il y a la notion de revenir. Je ne crois pas en Dieu, je suis agnostique,

   j'ai des doutes. Depuis sa mort, j'en ai de moins en moins"..

 

                                           - michel drucker -

  md--miki-magnifique.jpg    
michel drucker et moi miki surf mikilapêche ou miki simpwest..
 parce que la vie n'est pas la même sans VDMD vivement dimanche

michel drucker


nom  michel drucker
né le  12 septembre 1942 (69ans) a vire calvados
père abraham drucker médecin de davideni d'autriche hongrie aujourd'hui
la roumanie médecin chef au camp de drancy pendant la seconde guerre mondiale
mére lola schafler d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents arrivés en france en 1925  naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre sports et variétés
débute en 1964
média radio et tv
émissions tv champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc
émissions radio "les numéros 1 de demain" europe 1 le samedi de midi a 13h
 créateur de la valise rtl
frères jean ex pdg de m6 décèdé en 2003,jacques professeur de médecine
a washington et patrick
oncle de léa et marie drucker
marié a dany saval comédienne renommée dany saval divorcée de maurice jarre
chat 1 chat persan a poils courts
enfants michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli "yleng" a l'âge de 16ans
en 1979 d'origine cambogienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin
michel drucker est aussi le beau père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv
fille de dany saval et de maurice jarre
petits-enfants rebecca  fille de stéfanie jarre

livre "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont "rappelle-moi"

aux éditions robert laffont
loisirs cyclisme natation pilote d'hélicopter
action h umanitaire michel drucker est aussi visiteur de prison

distinctions officier de la légiond'honneur et membre de l'ordre national du mérite

             officier de l'ordre national du québec

 

didier-barbelivien-jpg_17778.jpg

nom didier barbelivien

né le 10 mars 1954 (57ans) a paris

profession auteur compositeur interprète

genre chanson française

a composé pour

Dalida, Johnny Hallyday, Michel Sardou, Daniel Guichard, Claude François,

Gilbert Montagné, Sylvie Vartan, Gilbert Bécaud, Enrico Macias, Demis Roussos,

Mireille Mathieu, Hervé Vilard, Michèle Torr, C. Jérôme, Christophe, Julio Iglesias,

Sheila, Nicole Croisille, Patricia Kaas, Dominique Gozzi, Eric Charden, Margaux,

Jean-Pierre François, Michel Delpech, Philippe Lavil, Elsa, Gérard Lenorman, Ringo

et Garou.

 

 

  

exclusif simpwest

vidéo michel drucker reçoit didier barbelivien

moi didier je suis le verlaine de la variété

je fais chanter les gens exit l'ennui

en panne d'inspiration suivez le guide..

michel votre futur président drucker zoom sur la technique de la rime avec

didier barbelivien et son nouvel album " mes préférences", dans une chanson

il y a toujours un coeur qui saigne quel bel après midi apaisant comme un

massage thailandais vous allez passer avec Nicole Croisille, Pierre Perret,

Chantal Ladesou, Petula Clark, Roland Romanelli et Tony Meggiorin, Serge Lama,

Maïwenn, Marina Foïs, Jérémie Elkaïm, Naidra Ayadi..

PetulaClark.jpg  4492_jean-ferrat.jpg

 

11457_Pierre-Perret-pierreperretnaive.jpg  nicole_croisille_1.jpg  SERGE-LAMA-1.jpg

a 18h50 retrouvez michel drucker claude sérillon jean pierre coff et

Didier Barbelivien en compagnie de Colette Ferrat, Eric Cantona,

Stéphane Rideau et Marie-Anne Chazel, Mathieu Madénian,

Anne Roumanoff.. 

alors ce vdmd c'est un tirage de tarots suivi d'un sushi brunch ou une

incursion au salon de la sacem au stand anti-piratage ou bien..

 

vous aimez didier barbelivien ajoutez le comme ami dans votre mp3..


parce que la vie n'est pas la même sans michel drucker

au nom de la rime je dream

de vous

michel drucker michel drucker

do-ré-mi-fa-sol-aire

dansez avec les mots

sucrés de

didier barbelivien

chantez en duo

marchez sur un nuage de velours

ça vaut mieux que 2 longs discours

vdmd dbmd c'est un bouillon qui se boit

comme un alphabet vermicelle de tendresse

bon vivement dimanche a tous

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires