Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 12:22
 


 


exclusif simpwest...
vidéo lorant deutsch...
moi j'suis passionné des rues de paris...
tu veux pas que j'sois ton mec ??

 moi mikisurf je partage cette passion des rues de paris et je trouve  ce sujet
de livre absolument génial et inattendu de la part de lorant deutsch un acteur qui
pour une fois ne s'attarde pas sur son nombril mais sur la beauté et la grandeur
de notre dame lutèce romantique Paris
...
"Paris c’est un peu ma femme, en tout cas c’est une femme"…
"Je ne voulais pas faire trop le poète mais cette petite phrase d’André Breton m’a
souvent accompagné. Quand vous regardez Paris, vous remarquez que l’Ile de la Cité
est construite comme un berceau, une sorte de matrice à l’intérieure de laquelle vous
trouvez la place Dauphine qui forma longtemps un triangle, comme un pubis, une vulve,
un sexe féminin ! Paris est une fille, c’est sûr !"   - lorant deutsch




moi lorant...jamais sans mes carreaux...jamais sans mon "yop"...


nom   laszlo matekovics
origine   hongroise
pseudo   lorant deutsch
né le   27 octobre 1975 (33ans) à alençon
signe  scorpion
profession   acteur
média  cinéma et théâtre
genree  comédie drame
tv   "yop" spots publicitaires
films  le ciel le soleil et ta mère  le raid les ripoux 3 les amants du flore jet-set etc...
théâtre   amadeus     le roman d'un trader cet automne
fan de
  foot supporter du psg
récompense   prix jean gabin  2004


      
métronome l'histoire de france au rhytme du métro parisien...a lire absolument...



        
 salut lorant c'est touffe de frite...
heu...touffe de titi parisien...tu m'passes
ton bouquin paris je t'aime...










 




exclusif simpwest...
vidéo jean-paul rouve...
moi j'suis un bouffon...

"je joue tout au premier degré" a déclaré jean-paul rouve


     



nom   jean-paul rouve
né le  26 janvier 1967 (42ans) a dunkerque
profession  acteur
troupe   les robins des bois de 1996 à 2001
films   boudu un long dimanche de fiançailles mr batignolles podium  la môme  etc...
récompense   césar du meilleur espoir masculin pour mr batignolles 2002


    
hey coach...
a fond la forme...
tout ça ça commence a m'secouer la frite...
foi d'ma touffe...


 
 




vidéo bande annonce "le coach"...

Endetté suite à une partie de poker perdue et quitté par sa femme, Maximilien Chêne,
un talentueux coach très demandé, se voit confier une mission qui pourrait régler tous ses problèmes : coacher à son insu Patrick Marmignon, un directeur timide et trop gentil avec
ses employés. Si ce dernier arrive à signer un contratexorbitant, Chêne pourra rembourser
ses créanciers et retrouver la femme qu'il aime. Mais Marmignon
est le pire client possible...















exclusif simpwest.
vidéo christophe rocancourt et enzo...
moi j'suis l'arsène lupin made in usa...
et moi j'suis un tombeur de ouf du 93...

enzo court toujours les jupons dans les antichambres des hôtels palaces...
enzo est acteur et mannequin ...séducteur a plein temps...disponible pour des
spots publicitaires courts et long métrages...
récemment enzo a rencontré marc olivier fogiel ainsi que le roi de l'arnaque
d'hollywood christophe rocancourt: orphelin, playboy, taulard actuellement en
procès avec la productrice catherine breillat pour lui avoir soutiré de l'argent
pour une avance sur un film non réalisé..soit 850 000 euros...
christophe rocancourt affirme; "catherine breillat m' attaque parce que j'ai
refusé ses avances"...

 
  
    enzo avec marc-olivier fogiel ....et christophe rocancourt lors de son arrestation...

                                         

encore une histoire de fesses qui a mal tournée...
tout ça ça manque de romantisme...
foi d'ma touffe de roméo d'frite...
   











vidéo yvan attal...
moi l'amour ça me donne le vertige...

à l'affiche dans le film de cédric kahn avec valéria bruni-tedeschi la soeur
de carla bruni dans le film "les regrets"...


      



nom   yvan  attal
né le   4 janvier 1965  (44ans)  a tel-aviv  israel
père   algérien horloger
mère   au foyer
profession  acteur
films   un monde sans pitié    munich   parlez moi d'amour etc...
marié a   charlotte gainsbourg
récompenses  prix michel simon 1989  césar du meilleur espoir masculin en 1990
                prix jean gabin 1997


       

kiss me miki j'suis ta touffe de lover...
coeur a coeur bouche a bouche...
all we need is love baby...









vidéo bande annonce "les regrets"...
Un film singulier, touchant, universel parce que l’amour l’est. N’a-t-on pas tous
un jour aimé quelqu’un qu’on a laissé en rade? Abandonner une histoire avant
qu’elle ne soit finie, restant dans l’incapacité d’y mettre un point final...
Et soudain, les retrouvailles
!!




















 
Partager cet article
Repost0

commentaires