Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 10:22


ça y est michel drucker is back...
c'est "VDMD" vivement dimanche youpi...!!

  
   

  
michel drucker et moi mikisurf ou miki simpwest..parce que la vie n'est pas la même
sans VDMD vivement dimanche michel drucker...


nom   michel drucker
né le   12 septembre 1942 à (67ans)  à vire calvados
père   abraham drucker médecin  juif de "davideni" d'autriche hongrie aujourd'hui
        la roumanie
mère   lola schafler juive d'origine viennoise sauvée de la déportation
parents  arrivés en france en 1925 naturalisés français en 1930
profession  le plus grand animateur tv
genre   sports et variété internationale
média  radio et tv
émissions tv
   champs élysées les rv du dimanche studio gabriel vivement dimanche etc
émission radio  studio europe 1 de 19h à 20h30
créateur  de la valise RTL
frères   jean décèdé en 2003 et jacques professeur de médecine à washington
oncle de    mary et léa drucker
marié a   dany savalle comédienne divorcée de maurice jarre
chiens  9 chiens
enfant   michel drucker n'a pas d'enfant il a recueilli  "yleng" a l'âge de 16 ans en 1979
d'origine cambodgienne "yleng" occupe un poste important chez pierre cardin michel drucker 
est aussi le beau-père de stéphanie jarre décoratrice de plateau tv fille de dany saval et
de maurice jarre
petits enfants   rebecca fille de stéphanie jarre
livres  "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" aux éditions laffont
loisirs   cyclisme et pilote d'hélicoptère
action humanitaire michel drucker est aussi visiteur de prison
décorations   officier de la légion d'honneur et membre de l'ordre national du québec



  

nom  marie anne france jacqueline chazel
née le  19 septembre 1951 (57ans)  à gap
père  paul chazel décédé en 2003 pasteur protestant
mère  louba guertchikoff actrice
soeurs  2 soeurs et 1 frère décédé
profession  comédienne réalisatrice scénariste
troupe   le splendide
films   les bronzés les visiteurs le père noel est une ordure
conjoints  divorcé de christian clavier  et philippe
  (nouvel ami)
enfant   1 fille margot née en 1983 avec christian clavier
aime   jardiner et boire du bon vin de bordeaux et du château-lagrange


michel drucker reçoit marie anne chazel...
moi j'suis la zézette de service...

Tel un joueur de poker qui abat sa dernière carte le roi de coeur michel drucker
nous revient quelques kilos en moins après avoir transpiré a vélo sur les hauteurs
subliminales de sa provence enchanteresse...

Michel drucker is back sur votre écran dominical...michel drucker brille de tous ses
feux tel une icône phosphorescente de bernadette soubiroux dans la petite grotte de
massabielle a proximité de lourdes...comme un cierge béni qui reste allumé pour toujours...
        
Comme un aimant michel drucker magnétise ses invitées zézette et gigi alias
marie-anne chazel fille de pasteur au théâtre dans la pièce "goodbye charlie" bien
trop pressée pour s'arrêter...brigitte engerer pianiste atmosphérique
aux formes
généreuses
et aux doigts de fatma...bein oui brigitte est née à tunis...
"marie-anne chazel est une personne très agréable" me dit-elle"...
brigitte engerer choisit "schumann" pour torturer votre dimanche drucker..et ça ravigote...
régis laspalès enlève ses lunettes juste pour la photo...philippe chevalier est en retard...
rentrée triomphale au studio gabriel pour
anne roumanoff devant l'objectif de la caméra
d' "envoyé spécial" pour un documentaire diffusé a la fin du mois... la comique à la
robe rouge pinard rendue célèbre
grâce à michel drucker avec son sketch radio bistro
fait son show aux côtés des auteurs bernard mabille
  albert algoud et éric laugérias a qui je
demande si il a la grosse tête...
 
puis marc lavoine nous ensorcèle avec ses yeux révolver et sa voix de velours...
jean-pierre coff arrive une bouteille de bon vin dans son sac "c'est du maury" me dit-il...
le plat du jour est tenu secret...l'écrivain scénariste de la série tv "maupassant"
gérard jourd'hui vous dit bonjour ...marius colucci fils de coluche ne veut pas répondre
à ma question "qu'est-ce que ça vous fait d'être le fils de"...chiara mastroianni fille de
catherine deneuve et de marcello mastroianni prend le temps de poser avec les fans...et
sans lunette...laurent gerra fait lui aussi sa rentrée en coup de vent...avec son nouveau
spectacle "laurent gerra flingue en musique"...théo phan ex-animateur sur direct 8 rejoint
la bande des chroniqueurs de michel drucker...on s'incline devant la grâce aérienne de la
danseuse étoile  marie agnès gillot...

parce que la vie n'est pas la même sans VDMD..
michel drucker
vous offre ce bouquet garni parfumé au safran bourbon un mélange
 d'invités fruités et légèrement anisés...
un vivement dimanche caramélisé a déguster sans modération...
                                                                - mikisurf -


salut michel...c'est touffe de star frite...
tu m'invites sur ton canapé
??...













exclusif simpwest...
vidéo teddy riner...
moi j'suis champion du monde de judo...
toi j' te mets au tapis...
" j'ai fait un intellectuel et un sportif !! " m'a déclaré la mère de teddy riner
sacré une deuxième fois champion du monde de judo...félicitations teddy !!


     
"
J'ai encore envie, j'aimerai bien être champion de France par équipe et avoir
le bouclier. Ce n'est pas que le titre, c'est aussi une aventure humaine."
  teddy riner

nom   teddy riner
né le   7 avril 1989 (20ans) à pointe a pitre guadeloupe
profession  sportif
sport   judo
taille   2m02
poids   124kgs
club   levallois sporting club
records   2 fois  champion du monde junior champion olympique médaille de bronze
sponsor  adidas


salut teddy c'est touffe de frite
j'suis trop v.i.p...
alors heu pour moi c'est tapis rouge...










exclusif simpwest...
vidéo tokio hotel...
schrei so laut du kannst...
en  allemand "cries aussi fort que tu le peux"  ou en anglais bill kaulitz
et ses
camarades sont de retour avec un nouvel album, Humanoid, introduit par le single
intitulé "Automatic"...

      
 
nom  tokio hotel
prénoms  bill et tom kaulitz (20ans) georg listing (22ans) gustav schafer (21ans)
provenance   magdebourg allemagne
profession  musiciens
genre  pop rock

   


 achtung les boches...moi j'm'appelle touffe de frite...
heu...j'ai un gros burger, une bonne saucisse et...
une touffe d'enfer...








récompenses

 
Allemagne : Comet Award 2005 - Meilleur nouvel artiste (Best Newcomer), Super Comet.
Allemagne : Eins Live Krone 2005 - Meilleur nouvel artiste
Allemagne : Echo 2006 - Meilleur nouvel artiste international
Allemagne : Steiger Awards 2006 - Nouvelle génération.
Allemagne : Regenbogen Award 2006 - Nouvel Artiste
Allemagne : Bravo Otto Show 2006 - Meilleur Groupe de Rock.
Allemagne : Bild Oscar 2006 - Musiques : World Music Awards 2006 (Londres) - Meilleur groupe allemand.
Allemagne : Goldene Stimmgabel 2006 - Meilleur groupe de Pop.
Allemagne : Eins Live Krone 2006 - Meilleur Artiste en Live.
France :       European Border Breakers Awards 2007 (EUROPE, Cannes) - Groupe ayant vendu le plus
                     d'albums hors Allemagne.
Allemagne : Culture Awards 2007 (Berlin) - Rock. Allemagne : Echo 2007 - Meilleur Clip (Der Letzte Tag)
Allemagne : Comet 2007 - Meilleur Groupe, Meilleur Clip (Der Letzte Tag), Super Comet
Italie :           Festivalbar 2007 -"Digital" (    Vote sur internet)
Allemagne : Goldene Stimmgabel 2007 - Groupe Pop International.
Belgique :    TMF Awards 2007 (BELGIQUE) - Meilleur groupe international, Best vidéo, Best album,
                     Best pop
Europe :       MTV Europe Music Awards 2007 - Meilleur groupe sur le web
Suède :        Rockbjörnen Awards 2008 - Meilleur Groupe étranger
France :       NRJ Music Awards 2008 - Meilleur groupe international de l'année
Allemagne : Goldene Kamera 2008 - Meilleur musique nationale
Allemagne : Comet 2008 - Meilleur Clip (An deiner Seite), Meilleur Groupe, Meilleur Concert, Super Comet
États-Unis : MTV Video Music Awards MTV VMA's 2008 - Meilleur nouvel artiste
Belgique :   TMF Awards 2008 - Meilleur Artiste Masculin, Meilleur Clip International
Mexique :    MTV Premios Principales - Meilleur Nouvel Artiste International, Meilleur Sonnerie, Meilleur
                    Chanson de l'Année, Meilleur Fan-Club (Venezuela)
Europe :      MTV Europe Music Awards 2008 - Meilleur concert de l'année
Italie :          TRL Awards 2009 - Meilleur artiste TRL de l'année
Allemagne : Comet 2009 - Meilleur artiste en ligne
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas terrible tout çà .on paye la mére michelle pour voir ton blog la mére michelle qui a perdu son chat
Répondre