Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 11:42




ouaiiiiis...vous m'aimez  moi aussi je vous aime et laeticia aussi...big smacks de cannes...




moi aussi touffe de frite...
je t'aime et je t'adore johnny même que j't'aime
encore plus fort...
foi d'ma touffe de frite...




vidéo johnny hallyday...
moi j'suis johnny le tôlier...

johnny hallyday a mis le feu au  festival de cannes...


Comment êtes-vous arrivé dans l'univers de Johnnie To ?
 Johnny HALLYDAY. - Par les producteurs Michèle et Laurent Pétin. À l'origine, le rôle de ­Costello était
pour Delon, qui l'a refusé. Cela le dérangeait que le personnage ait la maladie d'Al­zhei­mer. Élément que
johnnie To a finalement changé par la suite.
Cela vous perturbait aussi ?
Pas du tout ! Johnnie To a préféré que la perte de mémoire de Costello, tueur à gages retiré des affaires, soit
due à une balle logée dans son cerveau.

est-ce rock'n'roll de tourner avec Johnnie To ?
le tournage a été éprouvant. Il y avait beaucoup de scènes d'action. Je m'étais fait opérer d'une hernie discale
trois semaines auparavant. Un mois après, Johnnie To me demande de sauter du troisième étage d'un immeuble
 sur le toit d'une voiture. Il y avait au moins huit mètres ! «On ne peut pas prendre un cascadeur parce qu'on te
filme en contre-plongée», m'a-t-il dit. Je l'ai fait mais j'avais la trouille. Le film parle de vengeance.

 Êtes-vous rancunier ? 
je pardonne assez facilement. J'ai la chance d'avoir des beaux enfants, une jolie femme, d'être en bonne santé,
 de faire un métier que j'aime. Costello, c'est le nom du héros du Samouraï, un grand film de Jean-Pierre Melville… Melville est le maître du fim noir. Il m'avait proposé de tourner dans Le Cercle rouge. Finalement, à cause d'une coproduction italienne, c'est Gian Maria Volonte qui a eu le rôle. J'en ai été déçu mais je suis resté très ami avec Melville.

 Quelle serait la chanson de votre répertoire qui caractérise
 le mieux l'atmosphère du film ?

  ah, mais c'est un piège que vous me tendez ! (Silence.)Requiem pour un fou.

"vengeance" a été accueilli d'une manière mitigé par les critiques...
vous devez être blindé contre les critiques...

Vous savez, il y a toujours des pour et des contre. On ne peut pas tous aimer la même chose.

 Vous vouliez  être acteur au départ…

oui, le cinéma m'a toujours fait rêver. Gamin, j'habitais près de la place Pigalle et j'allais
voir trois films dans la soirée. Comme les cours d'art dramatique de la rue Blanche étaient payants et qu'on
n'avait pas d'argent,
je chantais, à 15 ans, dans les petits bals le samedi soir pour pouvoir me les offrir. Jusqu'au jour où on m'a
proposé d'enregistrer un disque.

Depuis le début des années 1960 vous avez joué dans plus d'une trentaine
de films…

Les premiers étaient des films préfabriqués comme ceux faits pour Elvis Presley. Des rôles de
chanteurs… Je n'ai pas de regrets mais je ne le referai plus. Et puis, il y a eu Godard en 1985 avec Détective.
C'était compliqué parce qu'il essayait de vous faire jouer faux, alors qu'on essaye de jouer juste ! Ensuite,
Patrice Leconte… Après ma tournée, je me consacrerai plus au cinéma. J'espère qu'on m'offrira de beaux
rôles.




johnny "vengeance" photocall...
ils sont venus ils sont tous là johnny félin lunettes noires veste en soie bleu...
johnny est prêt à dégainer dans une série noire sur les triades chinoises...


  simon yam  anthony wong  johnny hallyday michele ye  johnnie tô sur la croisette..



         
bravo johnny tu mérites un gros bizou...on t'aime johnny...moi 2 fois ++++++



vidéo johnny et laeticia montent les marches...

Environ 10.000 personnes, autant que lors des venues de stars américaines comme Georges Clooney, s'étaient massées devant le Palais des festivals, en scandant "Johnny, Johnny!" lorsque l'acteur-chanteur a gravi les marches accompagné de son épouse Laeticia, en fourreau noir, et de l'équipe du film.
Le couple était radieux : Johnny était très élégant dans un smoking noir quand Laeticia était des plus lumineuses dans sa robe bustier noire signée Dolce&Gabbana. Laeticia semblait très fière d'être au côté de son amoureux : elle le regardait avec admiration et n'a pas hésité à l'embrasser sous l'oeil attentif des objectifs.
Johnny Hallyday qui n'avait plus été sélectionné à Cannes depuis "Détective" de Jean-Luc Godard il y a 24 ans, a confié être "impressionné".








vidéo johnny bande annonce "vengeance"...
Le pitch
Un père vient à Hong-Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son
passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.
Le personnage central est un vengeur amnésique. Francis Costello (Johnny Hallyday) est
un restaurateur français dont la fille est partie vivre à Macao, avec son mari chinois et
leurs enfants. Un jour, toute la famille est abattue par trois tueurs. Seule en réchappe
la fille de Costello (Sylvie Testud, réduite au silence d'abord par la peur, puis par une trachéotomie).
Le restaurateur, ancien truand, promet de venger les siens. Il lui faut
faire vite, car une balle logée dans son cerveau le promets à une prochaine amnésie.

Costello embauche un trio de tueurs à gages interprèté par les acteurs d'élection de

johnnie to: anthony wong lam ka-tung et lam suet (un quatrième familier du metteur en
scène) simon yam joue le méchant de l'histoire...

 

 












vidéo  goodbye liza minnelli...
et à bientôt...

oulala j'ai transpiré sang et eau pour filmer liza minnelli très discrète
qui aime jouer à cache cache mais au final la voici toutes lunettes diamantées
vêtue d'un sweat au slogan "punks not dead" prête à s'engouffrer dans son van
"viano" noir...liza minnelli revient à paris au mois de juillet pour son concert au palais
des congrès...
ciao  lizaaaaa...
 


  
11h  tapante samedi matin liza quitte son palace parisien direction london...













vidéo à poil ève angéli ...
moi j'suis pas une pétasse...

ève angéli on l'a connaît bien depuis ses passages mémorables  dans la ferme
etc...maintenant ève milite pour l'association "péta" contre la fourrure...
à poil au poil...!!



hummmm "peta" ne peut pas rêver d'un meilleur slogan...


nom    vanessa annelyse ève garçin
pseudo    ève angéli
née le    25 août 1980  (28ans) à sète hérault
profession   chanteuse danseuse animatrice chroniqueuse
genre     variété pop dance
tv shows  participe à graines de stars en 1999 et à la ferme célèbrités en 2004
mariée à   son manager   michel rostaing en 2007
trophé   nrj music awards révèlation francophone en 2002



          
moi pauvre petit phoque j'ai envie de vous dire "phoque you"...


moi touffe de frite...à 300% avec toi
petit phoque tu as raison c'est pas phoque you...
c'est f..k you...bande de salauds...
et bravo à ève et à brigitte bardot...
foi d'ma touffe...


Eve Angeli a recemment posé complètement nue pour le magazine Newlook. Elle avait
pourtant déclaré dans plusieurs émissions qu'elle ne poserait jamais completement nue,
mais voila la crise touche aussi la belle blonde et on comprend qu'elle ait aussi besoin
de renflouer ses finances.
Après la pseudo sex tape d'Ophélie Marie la playmate de Secret Story première édition,
il ne serait pas étonnant de retrouver notre Eve Angeli nationale dans une sex tape elle
aussi.N'oublions pas que la belle avait deja lancé la mode il y a quelques années en
proposant des extraits de sa nuit de noce à Las Vegas.











vidéo sofia essaidi...
moi j'suis franco marocaine et fière de l'être...

suite au succés de la production sofia essaidi alias "cléopâtre reine d'egypte se produira
en province en belgique et en suisse...


           


nom  sofia essaidi
née le   6 août 1984  (24ans)  à casablanca maroc
père    marocain
mère   française
profession   chanteuse  danseuse actrice
genre   pop r&b
comédie musicale   cléopâtre en 2008
instruments   piano   percussions
télé réalité    star academy 3ème édition en 2003
télé film    aicha  réalisé par yamina benguigui


                        
heu...moi touffe de frite...
j'suis plutôt touffe de chameau...





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup votre blog ainsi que Sofia essaidi...un grand merci pour cette vidéo juste quelque chose a dire sur votre description de sofia ,Le genre de musique de sofia se n'est pas R&b<br /> mais pop et Jazz et elle joue aussi de la guitare !!! Voila juste des petites précisions qui ont leur importance<br /> <br /> <br />
Répondre