Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 08:53


vivement le retour du roi...

L'Orléanais, le blason des orléans...
 fit partie du domaine royal dès Hugues Capet. Apanage des fils de France, il porte les armes
de France brisées d'un lambel symbolisant la collerette que portaient les cadets de la maison du roi.
Quatre maisons d'Orléans marquèrent l'histoire de France : la première avec Philippe (1311-1375),
frère du roi Jean II le Bon, la deuxième avec Louis (1372-1407), frère du roi Charles VI le Fol, son fils
Charles (le poète) et son petit-fils, le futur roi Louis XII, la troisième avec Gaston (1608-1660), frère
du roi Louis XIII, enfin la quatrième avec Philippe (1640-1701), frère du roi Louis XIV, tige des princes
d'Orléans, dont le roi Louis-Philippe.


Le prince Jean de France,
duc de Vendôme épouse Philomena de Tornos
y Steinhart en la cathédrale de Senlis
moi miki surf j'aime beaucoup les rois de france alors quand l'héritier du trône
de france se marie j'me mets sur mon 31...

 


    

Le Prince Jean de France a dit oui à sa fiancée, Philomena,  à Senlis ici avec stéphane bern... 


Le prince Jean d’Orléans est le fils aîné du Comte
de paris et donc l’héritier de la Couronne de France...


Après le mariage civil, qui avait été célébré dans une certaine intimité à Paris,C'est hier samedi qu' a eu
 lieu le mariage religieux. Celui-ci a été célébré en la cathédrale Notre-Dame de Senlis, avec les familles
des deux époux, leurs amis et des représentants des monarchies européennes et des familles royales
 et princières non régnantes.

Philomena de Tornos y Steinhart va devenir aujourd’hui, devant Dieu et devant les hommes, Son Altesse
Royale Philomena d’Orléans, princesse de France et duchesse de Vendôme.

simpwest  adresse  toutes nos félicitations aux deux jeunes mariés et leur souhaite tous nos vœux
 de bonheur.



   

Né le 19 mai 1965 à Boulogne-Billancourt, le duc de Vendôme est le fils de l'actuel comte de Paris
et de sa première épouse, Marie-Thérèse de Wurtemberg, duchesse de Montpensier.

«Je pense en prince chrétien, j'agis en prince français», affirme ce descendant de Louis-Philippe.
Apparenté aux principales monarchies européennes, le prince Jean est considéré par les orléanistes
comme l'héritier du trône de France, le Dauphin. Une position contestée par les légitimistes qui
soutiennent les droits du prince Louis de Bourbon d'Espagne.

Quant à la mariée, d'origine espagnole par son père et autrichienne par sa mère, elle est la petite-fille
de Juan de Tornos y Espeliu, qui fut le chef du secrétariat personnel du comte de Barcelone, père de
l'actuel roi d'Espagne Juan Carlos.



    
le gotha chapeauté au mariage de jean d'orléans...

Plusieurs centaines de personnalités du gotha européen, dont l'Infante Pilar, la soeur du roi d'Espagne,
la famille royale belge derrière le prince Philippe et la princesse Mathilde ou le prince Guillaume du
 Luxembourg et son épouse Sybilla, sans oublier les duc de Wurtemberg, de Bragance et de Castro,
ont assisté samedi à 11h au mariage religieux du prince Jean d'Orléans à Senlis.La garde de Sceaux
 Rachida Dati, qui avait célébré à Paris le mariage civil de l'héritier de la Maison de France, 43 ans, et
de Philomena de Tornos y Steinhart, une aristocrate hispano-autrichienne de 31 ans, Bernadette Chirac,
Alain Decaux et Stéphane Bern ont également assisté à la cérémonie à la cathédrale de Senlis.Quelque
400 personnes ont par ailleurs suivi le mariage, sonorisé, sur le parvis de la cathédrale de Senlis, dont
le grand portail était drapé de bleu, de la même couleur que la moquette sur laquelle les invités ont défilé
pour entrer dans l'édifice.Jean d'Orléans, duc de Vendôme et fils d'Henri, actuel comte de Paris, a été
accompagné jusqu'à l'autel par sa tante, la princesse Marie-Christine de Liechtenstein, en raison de
 l'absence de sa mère, la duchesse de Montpensier, hospitalisée d'urgence vendredi.
La cérémonie religieuse, célébrée par l'évêque de Fréjus-Toulon Mgr Dominique Rey, devait être suivie
d'un vin d'honneur offert à la population face à la cathédrale puis d'une réception privée sur l'hippodrome
 de Chantilly en présence du Ministre du Budget et maire de la ville, Eric Woerth...




et moi j'm'appelle touffe de frite...
moi aussi j'descend d'la haute noblesse de ma touffe de frite...
un nom qui dévisse...











vidéo ron howard...
moi ne m'appelez plus richie cunningham ok...
"happy days" c'est terminé ok...


Le 13 mai 2009, Anges et Démons, le nouveau film de Ron Howard sort en salles.
Pour l'occasion,
le réalisateur présente son travail à Paris.

3 ans après Da Vinci Code qu'il adapte du best seller de Dan Brown, Ron Howard réalise
Anges et Démons
du même auteur. A l'occasion de la sortie en salle du film le 13 mai 2009,
le réalisateur a donné un Masterclass 
à la FNAC de Montparnasse  jeudi 30 avril à 17h30.
Le public a été invité à assister à la rencontre qui était 
animée par Fabrice Leclerc,
rédacteur en chef du magazine Studio Ciné Live.


L'histoire du film :

Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l’Histoire, les « Illuminati »,

qui s’était juré autrefois d’anéantir l’Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur
le point de parvenir
à son but : Robert Langdon, expert en religions d’Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour
comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces 
nouveaux crimes. Une course contre la montre
et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste :
des églises romaines aux cryptes enfouies, des
catacombes les plus profondes aux
majestueuses cathédrales…

 


ron howard  avec sa femme cheryl arrive à la soirée vanity fair 2009...

nom    ronald william howard
né le   1 mars 1954   (55ans)   à duncan oklahoma  usa
nationalité    américaine
profession    acteur réalisateur producteur
télé série   "richie cunningham" dans  "happy days" de 1974 à 1980
films    american graffiti  cocoon willow  le grinch apollo  13
           un homme d'exception les disparues de l'ombre à le lumière
           da vinci code
marié à   cheryl aley depuis 1975
enfants  4 enfants bryce dallas howard etc...


récompense

2001   oscar du meilleur réalisateur







vidéo ron howard bande annonce
"anges et démons"...






Partager cet article
Repost0

commentaires