Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 18:26

aloooors quels invités vont transcender votre
vivement dimanche drucker...??


ce canapé flirte avec les stars... oulala...
 


michel drucker et moi miki surf la big wave...


vidéo vivement dimanche...
et vivement un vaccin contre le sida...


aaahh ouais et un vaccin contre la connerie
c'est pour quand ??...

     

line renaud et pierre bergé ensemble contre le sida...

    
      
C'est un dimanche pas comme les autres ciblé sur le sidaction
que vous allez voir avec la participation de line renaud, pierre bergé,
clémentine célarié ainsi que de nombreux chercheurs et professeurs
de médecine...

évelyn bouix et régis laspalés sont là aussi pour vous parler de leur
"contes et nouvelles du XIX ème siècle" diffusés sur france 2 mardi
à 20h35...





vidéo lancement du sidaction...
avec pierre bergé et line renaud...


             
       
la nouvelle pub du sidaction est sympa...
pierre bergé l'homme qui a réalisé la vente du siècle et qui a
récolté plus de 370 millions d'euros pour sa fondation rejoint
line renaud dans le combat contre le sida...

 

alain bashung s'est envolé au
paradis blanc...



Très émouvant les obsèques d'alain bashung très fleuris
de roses blanches et de mimosa ...
c'est étrange pendant toute cette cérémonie, je n'ai pas pensé une seconde
qu'alain bashung était mort...
"aller à l'essentiel" alain bashung ne pensait qu'à ça...
"La foi ne diminue pas l'homme mais elle l'élève au dela de son quotidien
banal"...Paroles du prêtre de l'église de st germain des près...
il y avait des petits coeurs en papier rose avec le nom des invités accrochés sur toutes
les chaises de l'église...
il faisait un temps magnifique un soleil radieux des fans venus
par milliers avec des fleurs et des radios qui diffusaient ses tubes...
on sentait le style bashung jean serré, bottes de cowboy, chapeau borsalino,
les garçons cachaient leurs larmes derrière des lunettes noires...
côté v.i.p jean louis aubert à qui j'ai demandé quelle est votre chanson préfèrée
d'alain bashung et qui m'a répondu: "la nuit je mens"...

mathias malzieu du groupe dionysos même question lui c'est la chanson "imprudence"
qu'il préfère...raphael et mélanie thierry, alain chamfort, daniel darc, jacques higelin,
brigitte fontaine, françoise hardy, catherine deneuve,laurent voulzy, mathieu chédid,
bertrand cantat
première apparition en public rasait les murs...
natasha st pierre, christophe, pascal nègre, philippe lavil, pierre lescure, christine
albanel
ministre de la culture sont venus rendre un dernier hommage
à alain bashung un homme d'une incroyable élégance...

sa petite fille popée a allumé un cierge et l'a posé près du cercueil de
son papa, j'ai entendu plusieurs chansons du chanteur américain
roy orbison ainsi que "great balls of fire" de jerry lee lewis, beaucoup
d'applaudissements pour cet artiste exceptionnel de tendresse et de vérité...


   
laurent voulzy              alain bravo...            sa femme chloé et sa fille popée...

   
alain merci pour la musique..  jean louis aubert    françoise hardy

          
raphael et mélanie thierry  alain uni à chloé...           daniel darc

   
alain bashung forever... merci alain bashung...    catherine deneuve

   
bertrand cantat   alain bashung un mec bien...françoise hardy

     
catherine deneuve... natasha st pierre   arthur "son fils" bashung

   
mathieu chédid        bertrand cantat       brigitte fontaine et areski
                                                           belkacem







vidéo patrick sébastien...
moi j'adoooore simpwest...


         
ola miche dorée...tu veux m'rendre jaloux... 
moi des bizous j't'en envoie par milliers...


 
« Quand je sors du bistrot, je marche de travers...
Il faut que j’arrête les chips au crabe »
Patrick Sébastien


j'ai cru que patrick sébastien allait croquer mon camescope...
mais finalement j'ai eu droit à un gros bisou...merci patrick...






vidéo tina turner...
moi j'suis casse bonbons...
et quand j'dis non c'est non...



 

tina turner live à bercy...

pas sympa tina...
circulez y'a rien à voir...regardez bien la vidéo...
durant les 2 soirs ou elle est venue chanter à Bercy, Tina Turner à
méprisé ses fans...
Tina s'est cachée tout au fond de son van entrant et sortant
par la porte dérobée des poubelles de l'hôtel palace "georges v"...
et à son deuxiéme retour de bercy quand un motard a rattrapé son van
au feu rouge la lionne tina a montré ses crocs en tirant carrément le rideau...
bon bein rentres chez toi si t'es pas bien chez nous...






 
vidéo tina turner
la lionne est toujours aussi sauvage...



tina rocks bercy...






vidéo culte tina and ike turner
proud mary...






vidéo kiefer sutherland...
moi j'suis pas un mec prise de tête
j'aime paris, sa baguette et son saucisson sec...

kiefer sans lunettes cette fois ci pose gentiment avec ses fans après une
journée shopping dans la capitale...






vidéo conrad vernon...
moi j'me ballade sans garde du corps...




de gauche à droite conrad vernon,  jeffrey katzenberg et rob letterman...


Conrad Vernon

Né le:   11 juillet 1968 à Lubbock, Texas  (Etats-Unis).
Fonction:   Réalisateur, Acteur voix, Scénariste

Conrad vernon est le réalisateur de monstres vs aliens, le nouveau film d'animation
du trio explosif Dreamworks SKG...


Conrad vernon est à paris pour la sortie du film d'animation "monsters and aliens"...

Conrad Vernon commence sa carrière en tant qu'animateur, animateur d'effets spéciaux, gagman, artiste layout et dessinateur de personnages sur Cool World. En 1994, il rallie Film Roman pour contribuer au story-board des
 « Simpson ».
Il collabore au premier volet de la saga de Shrek en tant que story-boarder et codialoguiste. A ce titre il crée
 et prête sa voix au très populaire Gingerbread Man (Bonhomme en Pain d'Épice).
Il se lance pour la première fois dans la réalisation avec Shrek 2. Il continue à prêter sa voix pour Shrek le troisième, mais aussi pour Souris City et Madagascar 2. Il coréalise Monstres contre Aliens en 2009 avec
 Rob Letterman.




 


de gauche à droite geffen, katzenberg, spielberg...
$$$$$$$$

Nom:  Dreamworks SKG
Création :    1994
Fondateurs :    David Geffen, Jeffrey Katzenberg, Steven Spielberg
Siège social :    Glendale,  États-Unis
Activité :    Cinéma
Produit :    Cinéma, programmes télévisés
Films:   Fourmiz, gladiator, shrek, gang de requins, madagascar etc...
Revenus: 4,5 billion dollars

Nom    Steven Allan Spielberg
Naissance:    18 décembre 1946 (62 ans)
               Cincinnati, Ohio États-Unis
Nationalité:     Américaine
Profession:    réalisateur scénariste producteur
Films:  Les dents de la mer, Rencontres du troisième type, Indiana Jones
La Couleur Pourpre, Jurassic Park, Il faut sauver le soldat Ryan, E.T. l'extra-terrestre
La liste de Schindler Amistad Minority Report La Guerre des mondes Munich

Conjoints:    Amy Irving (1985–1989), Kate Capshaw   (1991–présent)
Distinction:    Chevalier de l'Ordre de l'Empire britannique.

Oscar du meilleur réalisateur pour "La Liste de Schindler" (1993)
 et pour  "Il faut sauver le soldat Ryan" (1998)
 
100 millions de dollars le prix à payer
pour Tintin...

Hollywood big boss steven spielberg a choisi l'acteur britannique Jamie Bell, 22 ans, l'acteur fantastique de "Billy Elliott" pour incarner Tintin au grand écran...

Andy Serkis joura le célèbre capitaine Haddock et Daniel Craig incarnera le personnage de

Rackham le rouge...ainsi que Gad Elmaleh présent dans le générique du film...
 

Les aventures de tintin le secret de la licorne tourne actuellement dans des studios de los angeles...

La méga Paramount et Sony picture ont dû débourser plus de 100 millions de dollars...

 




Nom:  Jeffrey Katzenberg 
Fonction:   producteur et producteur exécutif
Nationalité:  américain
Né le:   21 décembre 1951 à New York. 
Nationalité:  co-fondateur avec Steven Spielberg et David Geffen de DreamWorks SKG   
Nommé:   président de Walt Disney Pictures en 1984
Société:   Dreamworks animation SKG

Nom:  David Laurence Geffen
Né le:  21 avril 1943 à Brooklyn, New-York, USA
Fonction:  Producteur de musique, film et théâtre
Fondateur:  Asylum records en 1981
Particularité:  141 ème fortune mondiale

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
me voila de retour pour surfer sur toutes les news peoples ah cela m'a manquée, eh bravo pour le scoop noir desir, dans cette video noir <br /> super mais tu n'as pas fait steven
Répondre