Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 10:36


ça y est c'est le weekend da dou ron ron...
alooooors qui allez vous voir sur le fumeux
canapé rouge de vivement dimanche...??






ce canapé rouge très lumineux attire même les lucioles...!!




michel drucker et moi miki lapêche...tout va bien pour nous  merci...




et moi touffe de frites...
c'est quand qu'tu m'invites sur ton fichu canapé rouge...??

vidéo vincent lindon et dustin hoffman
à vivement dimanche....
avant dimanche...!!

salut dustin moi vincent je t'aime à la folie...


dustin hoffman descend l'escalier du
studio gabriel vivement dimanche...

vincent lindon 
adoooore dustin hoffman alors michel drucker a eu l'idée géniale de profiter
de son passage à paris "césars" obligent...pour lui faire ce merveilleux
cadeau... vincent lindon était très ému et visiblement heureux de rencontrer
son idole dustin hoffman...
il n'est pas rester longtemps au studio a signé aucun autographe et c'était la
grosse bousculade à son arrivée ce qui fait que vous le verrez seulement sortir
du studio par derrière les poubelles très entouré et difficilement
filmable...
jacques chirac qui adooooore vincent lindon a laissé un message subliminal
d'amour et d'amitié à son acteur préfèré...
puis j'ai vu arrivé le chanteur pop lover tout sourire james morrison,
madeleine peyroux, chanteuse de jazz américaine présentée comme la fille
spirituelle de billie holiday...
 francis cabrel  déja enregistré...et que je vous ai présenté ily a deux semaines...
on ne s'en lasse pas...!!
alors je vous souhaite à tous un merveilleux weekend bonbons 
chocolats eskimos glacés...
et je vous dis à dimanche prochain...!!
 





michel drucker reçoit dustin hoffman...
c'est énooorme...!!

   
michel drucker dustin hoffman et vincent     dustin porte les lunettes de
lindon backstage à vivement dimanche...            jean pierre coffe...
c'est mythique...      

 
ça chauffe michel... sur le canapé rouge...   allez n'ai pas peur vincent...
                                                                viens dans mes bras...

exclusif...!!
vidéo dustin hoffman superstar à paris...!!

dustin hoffman la star mythique du "graduate" le "lauréat"
en français, est à paris et je l'ai attrapé entrain de faire
son shopping chez miu-miu et à son retour au ritz en exclusivité...
 avant d'aller à vivement dimanche... 
are you seducing me mrs robinson...souvenez vous...??



vidéo dustin hoffman...
sortant du
"fouquets"avant les césars...!!

trop fort dustin hoffman sortant du "fouquets" hôtel palace
une bouteille de champagne à la main...
ça fait pschiiiit ça fait boum...ça fait pschiiit boum boum...!!
 



dustin hoffman décoré de la légion
d'honneur...
et ça c'est pas du cinéma...



 Agé de 71 ans, le comédien aux deux Oscars - l'un pour "Kramer contre Kramer" en 1980 l'autre avec "Rain Man" en 1989 -, a rendu hommage à François Truffaut, à la Nouvelle vague et au cinéma français "cher à (son) coeur", avant de fondre en larmes, très ému par ce qu'il a qualifié de "grand honneur".

"Je garderai cette médaille jusqu'à la fin de ma vie, je regrette qu'elle n'ai pas le pouvoir magique de me faire parler français !", a lancé l'acteur aux côtés de sa femme, sous les flashes des photographes.



vidéo dustin hoffman et emma thompson...
"last chance for love" bande annonce...!!

il sont bien tous les deux dustin et emma ...maintenant il faut
attendre les résultats de l'audimat...!!

 

exclusif...!!
vidéo emma thompson "j'adore la france"...
pose sa plaque sur le sol du "fouquets"...!!
emma thompson m'a fait une révèlation...
je lui ai demandé ce que ça lui faisait de tourner avec dustin hoffman...
je lui ai posé la question en anglais et c'est là qu'elle m'a répondu dans
un français très correct: "c'est l'expérience professionnelle la plus précieuse
 de ma vie"...vraiment !!




maintenant les césars... 
clic-clac c'est kodak...!!   

 
            
dustin and emma          dustin c'est moi...   dustin césarisé...

             
 vive dustin...                   dustin and sean penn   king dustin...c'est moi le roi

            
                                                                                                                                                
le bisou de lisa hoffman                dustin and emma s'aiment
à son mari dustin                           mais c'est du cinéma...!! 

      
 Photocall pour "last chance for love"...avec emma thompson et le réalisateur
    joel hopkins...

         
dustin xx2 c'est du lourd...!!   la promo...ça donne soif...!! 
    
                             
sean penn et emma aux césars    moi sean penn faut    moi j'suis gentil              
tous ces p'tits fours ça m'a        pas m'chercher...     vincent cassel...
donné une gastro...

          

 

vincent cassel et monica     yolande moreau et vincent cassel...
belushi beau beau beau...    nous on l'a le césar et vous vous
                                   n' l'avez pas...

vincent cassel et déborah
françois...la chance est
avec nous...


vidéo condensé des césars...!!





vidéo vincent cassel reçoit son césar...!!




  
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et béh pas trés coopératif dustin hofman.pas un signe .pas un coucou. pas un bisous .niette .méme pas une miette.
Répondre