Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 18:26

De : Fondation Brigitte Bardot
Sujet : Nina la chienne de Brigitte Bardot perdue !
ALERTE URGENT... AVIS DE RECHERCHE !!
 

Aidez-nous à retrouver Nina, la petite chienne de Brigitte Bardot, perdue le soir du 31 décembre à Paris !
C’est le pire nouvel an de ma vie !
La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit.
 Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue
d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance.
Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser.
Je vous remercie par avance et vous embrasse. 

Brigitte 


nina










          
       

le cri de brigitte bardot: rendez-moi "nina" !!






heu...désolé pour le dérangement mais heu...
c'est moi qui ai la fève et j' venais couronner
ma reine  miche dorée...
allez salut...





John Travolta tragédie...
perds son fils Jett à l'âge de 16 ans... !!




john travolta avec son fils jett...

  s hier soir, peu après minuit, on vous annoncait la triste mort du jeune fils de 16 ans de John Travolta... Aujourd'hui, on commence à en savoir un peu plus sur ce drame... Le fils âgé de 16 ans de l'acteur américain John Travolta est décédé brusquement vendredi alors qu'il était en vacances avec sa famille aux Bahamas. Jett Travolta "a eu un arrêt cardiaque vers 10 heures ce matin", a déclaré l'avocat de l'acteur, Michael Ossi.

 "Toutes les tentatives de le ranimer ont été vaines", a-t-il précisé.

La police des Bahamas a indiqué qu'un concierge de l'hôtel où la famille passait ses vacances avait découvert l'adolescent inconscient dans la salle de bains, selon CNN. Jett Travolta a alors été pris en charge par les secours et transporté en ambulance vers l'hôpital de Freeport, où son décès a été constaté.

Le jeune homme de 16 ans que les médias disaient autiste, souffrait selon son père du syndrome de Kawasaki, qui peut entraîner des complications cardiaques. Sa mère, Kelly Preston, avait selon People, adhéré à un programme de détoxication basé sur les enseignements de la Scientologie fondée par L. Ron Hubbard pour tenter d'améliorer la santé de Jett, qui était aussi asthmatique. le couple est membre de l'Eglise de Scientologie, dont l'acteur Tom Cruise est également un adepte.


  La résidence ultra chic des travolta à Ocala, Floride...

L'adolescent était le seul fils de la star âgée de 54 ans, héros de "La fièvre du samedi
soir", "Pulp fiction" ou "Volte face", et de l'actrice Kelly Preston. Le couple a également
 une fille de 8 ans.

Sur son site internet, le magazine People indique que Jett Travolta a heurté violemment
la tête en chutant dans une salle de bains. "C'est arrivé si brutalement", ajoute l'avocat
 sur le site internet de CNN. "Ceci est le pire jour de la vie de John", a-t-il encore dit.
 Après l'autopsie, Jett Travolta sera inhumé à Ocala en Floride (sud-est), a ajouté
l'avocat, cité par CNN.




Charles aznavour aux obsèques de ted lapidus !!
woaw...j'adore charles aznavour !!


woaw miche dorée...charles aznavour...la bohème...
trop top de ma touffe de frittes...!!

Vidéo "goodbye ted lapidus" !!





Alors qui s'est assis sur le fameux canapé
rouge de michel drucker ??


Ce soir Vendredi 2 janvier 2009 à 20h55,
France 3 retrace la vie de l'animateur de Vivement Dimanche, à l'occasion de ses 45 ans de carrière. 
Après 45 ans de carrière, Michel Drucker a atteint le statut de monument audiovisuel.
Dans Michel Drucker, Itinéraire d'un enfant de la télé, l'animateur évoque ses souvenirs, ses projets et ses interrogations sur son travail et son public. A l'aide d'images d'archives, de témoignages et d'interviews, le présentateur de Vivement Dimanche et ceux qui l'ont accompagné tout au long de sa carrière et de sa vie privée, répondent à ces questions.






Vidéo rare...
Michel Drucker reçoit sa femme
dany saval dans vivement dimanche !!




 

Etes-vous fan des années 80 ??




            

heu...y' a d' quoi perdre la boule... 
avec toutes ces stars d'un soir...
moi aussi touffi j'avais un tube qui s'appellait...
heu...disco touffe...shake my frittes...
shake shake shake...shake my frittes...!!


Vidéo  "les stars des années 80" 
vont bien...merci !!

Quelques unes ont pris de la bouteille...d'autres jouent le jeu des médias contraints
et forcés moi j'étais en amérique dans les années 80 alors à vivement dimanche
c'est comme si j'ai carrément découvert ces stars qui vous ont fait rêvé à la grande
époque des paillettes et du disco...
voici "jeanne mas" qui ne fait pas la bise à n'importe qui..."jacky quartz" la plus sollicitée..
le playboy "jean-luc lahaye" qui va boire un chocolat..."peter and sloane" séparés mais
ensemble juste pour la photo souvenir..."luna parker" qui s'amuse comme une petite folle..
"émile et images" très pressé les gars..."début de soirée" business as usual...
"lio" la plus cool et la plus dévergondée...etc...bref il ne manquait plus que les bee gees
et les village people... !!


Appuyez sur le bouton...c'est à vous !!

 







Vidéo "juste une mise au point"
de jackie quartz ..
pour les amnésiques...









Vidéo "toute première fois" de jeanne mas ..
ça vous rajeunit pas c'est sûr...






Vidéo rare et exclusive ..
Bernard Tapie et sa fille sophie ont eux
aussi marqué les années 80 ..

Si Bernard Tapie est heureux c'est qu'il ne va pas tarder à toucher son méga pactole
de 400 millions d'euros...finis les embrouilles...bernard tapie et sa fille sophie se
concentrent désormais sur le théâtre et le cinéma..c'est plus sage et c'est moins
dangereux !!






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je te remercie pour l'avis de recherche.<br /> gros bisous <br /> paul
Répondre