Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Articles

  • changement d'adresse a www.simpwest.com
    changement d'adresse vas-y fais tourner la niouze bling bling !! Connectez-vous maintenant sur www.simpwest.com www.simpwest.com www.simpwest.com ça surf du !ourd xx2 !! Cocnnectez-vous maintenant sur: www.simpwest.com
  • vive le 14 juillet avec md
    vidéo ça surf en bleu blanc rouge moi michel drucker je suis athos big matosse patriote bling bling le meilleur de ma catégorie exceptionnel & chaud-bouillant vibrez le 14 juillet en direct avec michel drucker qui s'envoie en l'air et marie drucker en...
  • drucker-auteuil avec ségolène royal etc..
    exclusif simpwest vidéo drucker-auteuil ça surf !! moi daniel auteuil j'ai le poisson qui frétille dans la calebasse oh bonne mère c'est l'heure du pastagas michel drucker vous invite a l'apéritif xx2 douceur & tendresse bleu horizon le bonheur est dans...
  • drucker-cornillac
    exclusif simpwest vidéo drucker-clovis cornillac ça surf !! moi clovis je suis roi des francs-bourgeois sur ma petite reine tous a vélo xx2 hum ça sent bon le pin et la lavande o studio lov md michel drucker parade en maillot jaune dans "la grande boucle"...
  • drucker-balasko
    exclusif simpwest vidéo drucker-balasko ça surf !! moi josiane je ris donc je suis Drucker-balasko ça surf !! viens boire a la fontaine du rire olé j'suis trop vache vip qui rit bronzé md Issa Doumbia, Catherine Lara, Tina Kieffer, H.A.S, Michel Blanc,...
  • drucker-morel..champs-élysées ça surf !!
    exclusif simpwest vidéo drucker-morel ça surf moi françois morel je suis un no limit man-bouffon stop ou encore je dis encore après le mur a paillettes champs-élysées md la grande classe bravo on refait le mur avec micheline presle richard berry rachida...
  • drucker-frot avec olivia ruiz .. dr house hugh laurie
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-brialy hommage
    dimanche drucker-jeanclaude brialy ça surf !! moi jean claude brialy ne m'oubliez pas svp vivement dimanche spéciale jean claude brialy vas-y fais tourner comme o cinéma ça surf même que ça sursurf xx2.. parce que la vie n'est pas la même sans michel...
  • drucker-frot avec olivia ruiz
    exclusif simpwest vidéo drucker-catherine frot ça surf !! moi catherine frot j'ai trop les crocs oh les beaux jours profitons en !! météo du coeur soleil rouge drucker-catherine frot ça rayban surf !! avec léa drucker albert dupontel olivia ruiz jacques...
  • drucker-leforestier avec carla bruni et françois gabart
    exclusif simpwest vidéo drucker-leforestier ça surf !! moi maxime écoutez mon album c'est cadeau little french dimanche après midi michel drucker avec carla bruni ça sursurf !! julie ferrier pierre arditi julien clerc erik orsenna françois gabart richard...
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 10:40


aaahhh...bonze de look du tonnerre
de ma touffe de frites... j'préfère ma
touffe de frites... !!



Travolta méconnaissable...


Tourne "from Paris with love" !!


John Travolta hier Mardi dans les rues de Paris !!

John Travolta tourne à Paris dans le film produit par Luc Besson
"From Paris with love" avec Jonathan Rhys meyer.
Ce thriller  raconte l'histoire d'agents secrets américains infiltrés dans un
univers ténèbreux.
Ce film explosif a déjà fait coulé beaucoup d'encre suite aux  incendies de
voitures sur le lieu initial du tournage à Montfermeil...
chat échaudé ...craint l'eau froide...du coup le cirque  Besson  a déménagé
toute sa ménagerie dans les rues de Paris...
Voir John Travolta complètement chauve...c'est peu banal !!

"From Paris with love"...
Un film de Luc Besson avec John Travolta et
Jonathan Rhys Meyers !!

 
luc besson                                 john travolta                                 johnatan rhys meyers

John Travolta est connu pour avoir dansé comme un toxico du dance floor
dans "La fièvre du Samedi soir" en 1978 suivi du blockbuster "Grease" avec
Olivia Newton john. John et Olivia ont chanté ensemble le méga tube
"you're the one that i want" "tu es mon chouchou d'amour" !!.
Après une longue absence Travolta  défonce l'écran avec "Pulp fiction".
John Travolta est marié à l'actrice Kelly Preston. Il a deux enfants un  fils
Jett Jackson et une fille Ella Bleue. 

Vidéo Travolta flashback
"saturday night fever" !!


Vidéo Travolta "you're the one that i want"
ouh.. ouh.. ouh.. honey !!
I got chills...
they're multyplying...




Salut a chippé...a choppé...marco...
moi j'm'appelle touffe de frites...
avec ou sans ketchup !!...

 

Hello Mark Wahlberg...goodbye Paris !!...

Salut tout l'monde je viens vous faire partager ma rencontre inattendue avec l'acteur américain Mark Wahlberg qui est à l'affiche dans son dernier film "Max Payne" dans lequel il joue un flic déterminé à retrouver ceux qui ont assassiné sa famille et son partenaire...
Mark Wahlberg ancien membre du boys band " New kids on the block" et "Marky mark and the funky Bunch" était de passage à Paris et en a profité pour aller prier à la cathédrale américaine de la sainte trinité avant de s'éclipser définitivement dans sa voiture destination aéroport de Roissy.
et oui !! Mark Wahlberg va à la messe après avoir mené une vie de délinquant
tolard pour vol, drogue, bagarres etc...
et on est content pour lui...


 
Mark hier ...  et   Mark aujourd'hui
Vidéo Mark wahlberg va à la messe !!


Vidéo Mark Wahlberg
"Marky Mark and the funky Bunch" 1991 !!




Bande annonce de "Max Payne" en VF !!



Bande annonce "Max Payne" en VO !!


 

"Two Lovers" avant première guests !!

Two lovers est un film produit par james gray avec joaquim Phoenix
Vanessa shaw et gwyneth paltrow...
L'action se situe à new-york, Brooklyn !
Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l’instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix…

  
gwyneth paltrow         gwyneth & james gray           claude chabrol           catherine deneuve


chiara mastroianni      james gray                   vanessa shaw              vanessa, james et joaquim phoenix


joaquim phoenix          joaquim bis

Vidéo Bande annonce "Two Lovers"


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hello .je suis étonnée ta vidéo est cassé .tu n'as pas filmé john travolta tralala? comment ce fait il? tu peux regarder le mien il est jolie mais je n'arrive pas à balencer une photo de moi dommage .salut
Répondre
D
que du beau monde.super
Répondre
D
tout çà est super,mais je ne connais pas cette acteur,il joue dans quel film? la vidéo en dessous super.
Répondre